Probleme chargeur pour psp slim

maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nickel -
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon chargeur est celui du slim ou d'un fat input:AC100-240v~0.24-0.14A 50/60Hz
output:5V 2000mA
merci de me repondre rapidement

11 réponses

maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

merci baucoup j'ai aissyer est sa MARCHE !!!!!!!
4
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

On peut charger une slim avec un chargeur de fat, et vice versa.
Difficile de les discerner, donc !
3
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non, les batteries ont les mêmes caractéristiques, si ce n'est que celle de fat a une meilleure capacité. Echanger les chargeurs ne pose aucun problème.
2
joemil

mensonge 2004 3.6 v et chargeur 5. Brûlé accu de cette manière
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

merci mais esque la psp ne va pas claquer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci merci merci !!!! lol je vais pouvoir jouer a ma psp !!!
0

up
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ce sont des conneries les chargeurs de slim et fat sont interchangeables et cela ne peut en aucun cas cramer ta batterie comme on te l'a dit ;)
0

bonjour, oui c'est toujour moi je voudriez savoir que signifie psp1004
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

1004 première génération FAT;2004 2ème génération SLIM;3004 dernière génération avec le micro intégré.;)
0

et la psp 2004 la slim donc a quelle chose en plus que la fat ????
0

Plus fine,maniable et légère,c'est tout.
0
Nickel

Et moi c est encore pire car je n'ai pas de chargeur et la USB
0

mais l'on vien de me dire que cela pouvez cramée la batterie j'aimmerais savoir si c'est vrais ou pas
-1

il y a qunlqun
-3