[PSP] instalation de jeux
clmnt01
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai récupéré un jeux sur internet pour ma PsP et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans ma PsP et joué avec comme avec un UMD. quelqu'un pourrai m'aider?
voila mon problème, j'ai récupéré un jeux sur internet pour ma PsP et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans ma PsP et joué avec comme avec un UMD. quelqu'un pourrai m'aider?
A voir également:
- [PSP] instalation de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Bonjour,
L'outil d'installation du playstation network installe automatiquement les jeux dans la PSP une fois connectée en USB.
Pour ce qui est des autres sortes de téléchargement de jeux... Rien d'illégal sur ce forum...
L'outil d'installation du playstation network installe automatiquement les jeux dans la PSP une fois connectée en USB.
Pour ce qui est des autres sortes de téléchargement de jeux... Rien d'illégal sur ce forum...
même si on a l'original? car j'ai des jeux en umd que je voudrai bien mettre sur ma carte mémoire car sa me fait ch*** de tout le temps les trimbalé