Ventilateur trop bruyant

GaiaOS -  
 gaiaOS -
Bonjour,
J'aimerais avoir le conseil d'une personne plus avisé que moi concernant l'achat d'un ventilateur pour processeur. Depuis que j'ai installé windows vista ultimate 64 bit le mien ne s'arrête pas de tourner à fond et le bruit au bout d'un certain temps devient carrément intenable. J'aimerais être conseillé sur un ventilateur qui ne fait (pas) de bruit. Tout en sachant que j'ai une tour plutot ouverte au niveau des ventilations. Je crois savoir que les ventilateur se choisissent en fonction du socket. J'ai un socket lga 775. Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut question de premiere base :

a tu bien dépoussiérer ton ventilo avec un bombe a air comprimer ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ca se choisit en fonction du socket, mais aussi de ton budget, du modèle de la tour, et du modèle de la carte mère :-)

0
gaiaOS

Oui. Je le nettoie une fois par mois. Et niveau budget au maximum 50 euros. Merci de votre reponse rapide. Un modele a me conseiller? ( trés silencieux)
0