Erreur rundll

sparco -  
 antonio -
voila, d'abord bonne année a tous...
j'ai un probleme quand je demarre mon ordi
j'ai une fenetre rouge ecris dedans: RUNDLL
erreur de chargement c:/program files/wild angent/apps/cda/cda engine 0400.dll
j'aimerais l'enlever.
merci d'avance......

21 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Clique démarrer/executer et tape MSCONFIG, dans l'onglet démarrage cherche et décoche la ligne qui fait référence à cda engine 0400.dll . Valide par appliquer/ok, redémarre le pc et au message qui s'affiche, coche "ne plus afficher ce message"/ok.
0
cacho

J'ai tapé " msconfig " et le PC me repond : l" le fichier msconfig ou un de ces composants reste introuvable, verifiez que le chemin est correct ou que tous les elements de la bibliotheque sont disponibles"
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour cacho,

Pour faire ce que spark te suggère, tu as besoin de msconfig.

Va le chercher là:

ftp://zebulon.fr/

Télécharge le fichier msconfig.zip qui se trouve dans la 7ième rangée, 3ième icône.

Dézippe-le et suis le conseil de spark.

Cordialement

Richard1 (montréal, Canada)
0
cacho

Merci Richard1, est-ce que ça marche avec windows 2000.
0

Bonjour cacho,

Oui! OK pour Windows 2000.

Unzippe le fichier et extraits les 2 fichiers dans un répertoire que tu vas créer dans le répertoire Mes Documents(place-toi sur ton répertoire Mes Documents et clic droit pour créer ce répertoire que tu appelleras, disons, zipper.
Ensuite prend ces deux fichiers (que tu extrairas pour les placer dans ce répertoire Zipper et copie-les dans le répertoire system32 de Winnt.

Si tout est bien fait, maintenant va dans:
Démarrer - exécuter et écris: msconfig (OK)

Tu devrais avoir ce fameux tableau nécessaire pour la suggestion de spark. (system.ini - win.ini - boot.ini - services - démarrage)

Dis-moi si tout est ok.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
butor

onglet démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacho

Ok, ça marche.

Merci beaucoup Richard 1 et les autres.
0

Bonjour cacho,

Tu es un expert maintenant!

Bien amicalement

0
antonio

Richard 1, moi aussi j'ai le run dll, malheureusement je suis très loin d'être habile pour suivre tes bons conseils et le maudit run dll est toujours là.
antonio
0
dark Willow

Bonjour, je viens d'installer un logiciel Style xp et j'ai betement installé un patch du nom de uxthemepatcher.dll . Malheuresement, suite à un problème, j'ai redémarrer mon ordinateur et au redémarrage, j'ai trouvé un gros problème : dans panneau de configuration, j'ai voulu remettre les thèmes de xp car ils étaient au style "windows classique". C'est alors que cela a affiché une fenêtre avec comme titre RUNDLL et avec inscrit problème avec shell32.dll. Je pense que c'est un problème du au fichier shell32 et c'est pourquoi j'ai décidé de le remplacer. Un nouveau message d'erreur m'explique que je ne peux le remplacer car il est en cours d'utilisation.

Merci d'avance
0

Bonjour Dark Willow,

Fais immédiatement une restauration de ton système à une date antérieure et ton problème sera éliminé du coup.

Retourne AVANT le téléchargement de ce bidule.

Bien cordialement

0
Dark Willow

Merci Beaucoup,
Malheuresement, n'étant pas un proffessionel dans le domaine informatique, pardonnez mon ignorance, mais je ne sais comment faire cette restauration du système.
Je vous remericierait infieniment si vous m'expliquiez comment faire ou alors me iter une manoeuvre consistant à remplacer le shell32.dll

En vous remerciant d'avance,
0
Dark Willow

De plus, j'aimerai demander si tous les textes, e-mails qu'ont a fait entre temps vont être supprimer. Y-a t il un risque a faire cette manipulation ?
0

Salut,

Non, tu ne perdras pas tes e-mails ni tes lettres. Si tu as installé un programme dans cette période, tu devras le réinstaller, c'est tout.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

(fais un copie-coller de cette ligne)

Cordialement

0

Salut,

Encore un texte similaire pour la restauration.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Cordialement

Richard1
0
tinou

bonjour excuser moi de m incruster dans la conversation mais j ai le meme prob quand j allume mon pc alors je fait ok sur le message
et je ne suis plus embete est ce que je peux continuer a faire ca car n y connaissant rien en informatique j ai peur de faire une mauvaise manip si cela ne genere aucun probleme pour mon pc moi ca ne me gene pas de faire comme ca mais voila y a il danger pour mon pc ? merci de m avoir lu martine
0
randou

quand j'allume apparait ceci Erreur de chargement de C : / windows / system 32 / MSA64 chr.dll
0
Dark Willow

Désolé de vous ennuyer encore mais j'ai un nouveau problème : Le système de restauration n'était pas activé sur mon ordinateur et je nai donc aucune date disponible ... :( Ya t'il une solution ???
0
LECA

j'ai le meme probleme avec : Erreur de chargement de

C:\PROGRA~1\COMMON~1\ADRESS~1\cnbabe.dll

le module spécifié est introuvable

et des pavés RUNDLL qui s'empilent a l'infini
0
gino

salut les as de l'ordi sos probleme quand je demarre mon ordinateur la fenetre rundll me dit erreur de chargement de
p2esocks_1015.dll le module specifie est introuvable
merci de venir a mon secours
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Le but du jeu supprimer instant access sur le post 1 de ce lien tu as ta solution faits pareil avec ta1015 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+
0
gino

je te remercie
j'ai fait une recherche et je n'ai pas InstantAccess
Par contre j'ai désélectionné les fichiers rundll dans msconfig
et ça marche - merci quand même
@+
0
jerricom27

j'ai une fenetre rouge ecris dedans: RUNDLL

erreur de chargement de egdacces_1056.dll

le module specifie est introuvable

j'aimerais l'enlever.

merci
0
FONTE

tu vas dans démarrer, exécuter
tu tapes "msconfig"
dans l'onglet démarrage, décoche toutes les cases rundl
je ne te garantis pas le 100% mais pour moi ça a marché
@+++
0
DR@gon Messages postés 6 Statut Membre

bonjour voila j'ai un probleme quand je redemarre mon pc il me marque AWARD BOOTBLOCK BIOS V1.0 COPYRIGHT [c]2000,AWARD SOFTWARE,INC.BIES ROM CHECKSUM ERRER DETECTING FLOPPY DRIVE A MEDIA... INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER MERCI D'AVANCE
0