A voir également:
- Erreur rundll
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
21 réponses
Salut
Clique démarrer/executer et tape MSCONFIG, dans l'onglet démarrage cherche et décoche la ligne qui fait référence à cda engine 0400.dll . Valide par appliquer/ok, redémarre le pc et au message qui s'affiche, coche "ne plus afficher ce message"/ok.
Clique démarrer/executer et tape MSCONFIG, dans l'onglet démarrage cherche et décoche la ligne qui fait référence à cda engine 0400.dll . Valide par appliquer/ok, redémarre le pc et au message qui s'affiche, coche "ne plus afficher ce message"/ok.
Bonjour cacho,
Oui! OK pour Windows 2000.
Unzippe le fichier et extraits les 2 fichiers dans un répertoire que tu vas créer dans le répertoire Mes Documents(place-toi sur ton répertoire Mes Documents et clic droit pour créer ce répertoire que tu appelleras, disons, zipper.
Ensuite prend ces deux fichiers (que tu extrairas pour les placer dans ce répertoire Zipper et copie-les dans le répertoire system32 de Winnt.
Si tout est bien fait, maintenant va dans:
Démarrer - exécuter et écris: msconfig (OK)
Tu devrais avoir ce fameux tableau nécessaire pour la suggestion de spark. (system.ini - win.ini - boot.ini - services - démarrage)
Dis-moi si tout est ok.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Oui! OK pour Windows 2000.
Unzippe le fichier et extraits les 2 fichiers dans un répertoire que tu vas créer dans le répertoire Mes Documents(place-toi sur ton répertoire Mes Documents et clic droit pour créer ce répertoire que tu appelleras, disons, zipper.
Ensuite prend ces deux fichiers (que tu extrairas pour les placer dans ce répertoire Zipper et copie-les dans le répertoire system32 de Winnt.
Si tout est bien fait, maintenant va dans:
Démarrer - exécuter et écris: msconfig (OK)
Tu devrais avoir ce fameux tableau nécessaire pour la suggestion de spark. (system.ini - win.ini - boot.ini - services - démarrage)
Dis-moi si tout est ok.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d'installer un logiciel Style xp et j'ai betement installé un patch du nom de uxthemepatcher.dll . Malheuresement, suite à un problème, j'ai redémarrer mon ordinateur et au redémarrage, j'ai trouvé un gros problème : dans panneau de configuration, j'ai voulu remettre les thèmes de xp car ils étaient au style "windows classique". C'est alors que cela a affiché une fenêtre avec comme titre RUNDLL et avec inscrit problème avec shell32.dll. Je pense que c'est un problème du au fichier shell32 et c'est pourquoi j'ai décidé de le remplacer. Un nouveau message d'erreur m'explique que je ne peux le remplacer car il est en cours d'utilisation.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour Dark Willow,
Fais immédiatement une restauration de ton système à une date antérieure et ton problème sera éliminé du coup.
Retourne AVANT le téléchargement de ce bidule.
Bien cordialement
Fais immédiatement une restauration de ton système à une date antérieure et ton problème sera éliminé du coup.
Retourne AVANT le téléchargement de ce bidule.
Bien cordialement
Merci Beaucoup,
Malheuresement, n'étant pas un proffessionel dans le domaine informatique, pardonnez mon ignorance, mais je ne sais comment faire cette restauration du système.
Je vous remericierait infieniment si vous m'expliquiez comment faire ou alors me iter une manoeuvre consistant à remplacer le shell32.dll
En vous remerciant d'avance,
Malheuresement, n'étant pas un proffessionel dans le domaine informatique, pardonnez mon ignorance, mais je ne sais comment faire cette restauration du système.
Je vous remericierait infieniment si vous m'expliquiez comment faire ou alors me iter une manoeuvre consistant à remplacer le shell32.dll
En vous remerciant d'avance,
De plus, j'aimerai demander si tous les textes, e-mails qu'ont a fait entre temps vont être supprimer. Y-a t il un risque a faire cette manipulation ?
Salut,
Non, tu ne perdras pas tes e-mails ni tes lettres. Si tu as installé un programme dans cette période, tu devras le réinstaller, c'est tout.
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html
(fais un copie-coller de cette ligne)
Cordialement
Non, tu ne perdras pas tes e-mails ni tes lettres. Si tu as installé un programme dans cette période, tu devras le réinstaller, c'est tout.
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html
(fais un copie-coller de cette ligne)
Cordialement
Salut,
Encore un texte similaire pour la restauration.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Cordialement
Richard1
Encore un texte similaire pour la restauration.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Cordialement
Richard1
bonjour excuser moi de m incruster dans la conversation mais j ai le meme prob quand j allume mon pc alors je fait ok sur le message
et je ne suis plus embete est ce que je peux continuer a faire ca car n y connaissant rien en informatique j ai peur de faire une mauvaise manip si cela ne genere aucun probleme pour mon pc moi ca ne me gene pas de faire comme ca mais voila y a il danger pour mon pc ? merci de m avoir lu martine
et je ne suis plus embete est ce que je peux continuer a faire ca car n y connaissant rien en informatique j ai peur de faire une mauvaise manip si cela ne genere aucun probleme pour mon pc moi ca ne me gene pas de faire comme ca mais voila y a il danger pour mon pc ? merci de m avoir lu martine
Désolé de vous ennuyer encore mais j'ai un nouveau problème : Le système de restauration n'était pas activé sur mon ordinateur et je nai donc aucune date disponible ... :( Ya t'il une solution ???
j'ai le meme probleme avec : Erreur de chargement de
C:\PROGRA~1\COMMON~1\ADRESS~1\cnbabe.dll
le module spécifié est introuvable
et des pavés RUNDLL qui s'empilent a l'infini
C:\PROGRA~1\COMMON~1\ADRESS~1\cnbabe.dll
le module spécifié est introuvable
et des pavés RUNDLL qui s'empilent a l'infini
salut les as de l'ordi sos probleme quand je demarre mon ordinateur la fenetre rundll me dit erreur de chargement de
p2esocks_1015.dll le module specifie est introuvable
merci de venir a mon secours
p2esocks_1015.dll le module specifie est introuvable
merci de venir a mon secours
Bonjour
Le but du jeu supprimer instant access sur le post 1 de ce lien tu as ta solution faits pareil avec ta1015 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+
Le but du jeu supprimer instant access sur le post 1 de ce lien tu as ta solution faits pareil avec ta1015 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne journée @+
j'ai une fenetre rouge ecris dedans: RUNDLL
erreur de chargement de egdacces_1056.dll
le module specifie est introuvable
j'aimerais l'enlever.
merci
erreur de chargement de egdacces_1056.dll
le module specifie est introuvable
j'aimerais l'enlever.
merci
Pour faire ce que spark te suggère, tu as besoin de msconfig.
Va le chercher là:
ftp://zebulon.fr/
Télécharge le fichier msconfig.zip qui se trouve dans la 7ième rangée, 3ième icône.
Dézippe-le et suis le conseil de spark.
Cordialement
Richard1 (montréal, Canada)