Problème de restauration du systeme
Lukas
-
bens -
bens -
Bonjour a tous,
Suite aun problème sur mon pc j'aimerais restaurer mon systeme mais depuis quelque temps je ne peux plus le restaurer.
Voici le message qui s'affiche:
Restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur.Faites redemarer votre pc,puis relancer restauration du systeme.
Pouvez vous m'aidez,SVP?
merci d'avance.
Suite aun problème sur mon pc j'aimerais restaurer mon systeme mais depuis quelque temps je ne peux plus le restaurer.
Voici le message qui s'affiche:
Restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur.Faites redemarer votre pc,puis relancer restauration du systeme.
Pouvez vous m'aidez,SVP?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
salut lukas,
Vérifie que le service de restauration système n'est pas désactivé.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet services
cocher (s'il ne l'est pas..) le service de restauration système
Si le service de restauration est désactivé, les anciens points sont supprimés, aucun point de restauration n'est créé et dès lors, aucune restauration n'est possible...
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Vérifie que le service de restauration système n'est pas désactivé.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet services
cocher (s'il ne l'est pas..) le service de restauration système
Si le service de restauration est désactivé, les anciens points sont supprimés, aucun point de restauration n'est créé et dès lors, aucune restauration n'est possible...
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
j'ai un probléme avec la cnnexion réseau local au niveau de partage ,lorsque renter sur un répertoire sous réseau avec un sytéme d'exploitation windows 98 a un l'autre poste système d'exploitation windows xp "pro"
bonjour,
suite a un branchement en reseau pour une connection internet, j'ai fais une restauration du systeme sur mon pc et depuis qd j'alume mon ordi, il va jusqu'a la page windows avant de choisir la session et la, pas d'ouverture possible, ms un ecran noir avec ma souris au milieu.
en démarage msdos pareil seulement avec les ecriture ms dose au 4 coins de l'ecran.
comment faire pour récupérer le contenu de mon dd, j'ai essayer de le metre sur un autre pc et formater par la suite, ms le dd semble etre protégé je ne peut donc pas récuperer les fichiers...
c'est un big SOS .... SOS
suite a un branchement en reseau pour une connection internet, j'ai fais une restauration du systeme sur mon pc et depuis qd j'alume mon ordi, il va jusqu'a la page windows avant de choisir la session et la, pas d'ouverture possible, ms un ecran noir avec ma souris au milieu.
en démarage msdos pareil seulement avec les ecriture ms dose au 4 coins de l'ecran.
comment faire pour récupérer le contenu de mon dd, j'ai essayer de le metre sur un autre pc et formater par la suite, ms le dd semble etre protégé je ne peut donc pas récuperer les fichiers...
c'est un big SOS .... SOS