Probleme desinstallation avast!
Résolu
Comoriiia
-
Comoriiia -
Comoriiia -
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller Avast! dans Ajout/Suppression de programme. J'ai donc télécharger le programme "AswClear" , mais je ne peut pas l'installer , ce message apparait :
"The Avast! self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed.
To complete the operation, either run this program from "Windows Safe Mode" or disable the avast! self protection (via Settings-->Troubleshooting page)"
J'ai vraiment besoin de désinstaller cet antivirus , car j'ai deux antivirus sur mon ordinateur sous vista.
Merci
"The Avast! self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed.
To complete the operation, either run this program from "Windows Safe Mode" or disable the avast! self protection (via Settings-->Troubleshooting page)"
J'ai vraiment besoin de désinstaller cet antivirus , car j'ai deux antivirus sur mon ordinateur sous vista.
Merci
A voir également:
- Probleme desinstallation avast!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Mercii beaucoup de m'avoir aidée , le probleme a été résolu , j'avais seulement désactivé Avast! , alors qu'il fallait que je désactivé le système d’autoprotection Avast! .
A bientot !
A bientot !
Essaye d'installer une autre version d'avast, mais si ton ordinateur est infecté il y'a pas mal de logiciel pour .. ^^
J'ai eu le même problème que j'ai résolu .. mais je ne sais plus comment --'
salut
Utilitaire de désinstallation d'avast!
Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear.
Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".
Si les Réglages du programme ne sont pas accessibles, il reste possible de désinstaller avast! par aswClear en Mode sans Echec de Windows, ou le système d’autoprotection est désactive par défaut.
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
1. Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
2. Désactivez le système d’autoprotection avast!
3. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur Uninstall
6. Redémarrez votre ordinateur
Utilitaire de désinstallation d'avast!
Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear.
Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".
Si les Réglages du programme ne sont pas accessibles, il reste possible de désinstaller avast! par aswClear en Mode sans Echec de Windows, ou le système d’autoprotection est désactive par défaut.
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
1. Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
2. Désactivez le système d’autoprotection avast!
3. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur Uninstall
6. Redémarrez votre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question