Connectivité limitée ou inexistante
Guillaume
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur internet . un icone affiche : "connexion au réseau local est maintenant connecté, vitesse 100,0 Mbits/s " mais quand je me connecte, un message indique : connectivité limitée ou inexistante. merci pour votre aide. c'est un PC windows XP version familiale
Je n'arrive plus à me connecter sur internet . un icone affiche : "connexion au réseau local est maintenant connecté, vitesse 100,0 Mbits/s " mais quand je me connecte, un message indique : connectivité limitée ou inexistante. merci pour votre aide. c'est un PC windows XP version familiale
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
pour ajouter une adresse ip
demarrer/ panneau de configuration / connexion /
bouton droit sur la connexion utiliser
aller sur propriété
et ensuite sur parametre IP
----
apres regarde si tu as pas déjà une adresse ip d'attribuer !
tu utilise donc une connexion sans fil c'est cela ?
tu aurai pas une autre connexion qui serai activer en meme temps style connexion ethernet (par cable)
ca pourrai expliquer le limité de la connexion wifi car ta connexion wifi ne peu pas du jour au lendemain devenir limité alors que celle ci fonctionnais impecable avant
demarrer/ panneau de configuration / connexion /
bouton droit sur la connexion utiliser
aller sur propriété
et ensuite sur parametre IP
----
apres regarde si tu as pas déjà une adresse ip d'attribuer !
tu utilise donc une connexion sans fil c'est cela ?
tu aurai pas une autre connexion qui serai activer en meme temps style connexion ethernet (par cable)
ca pourrai expliquer le limité de la connexion wifi car ta connexion wifi ne peu pas du jour au lendemain devenir limité alors que celle ci fonctionnais impecable avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question