Probleme sous windows

Résolu
valkebar Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un enorme problème en ce moment sur l'un de mes pc, (qui est sous windows trust actuellement), il se boot normalement, seulement les programmes refusent de se lancer, je ne peux même pas ouvrir Poste de travail pour aller formater, je peux vaguement aller sur firefox qui finis très vite par ne pas répondre, s'ajoute à ça une latence énorme et inhabituelle, du jour au lendemain... Seul les programmes qui se lancent automatiquement répondent (skype pour exemple).

D'avance merci pour vos reponses :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

ca sens le virus ca !!
tu as quoi comme antivirus !
0
valkebar Messages postés 12 Statut Membre 3

avast, c'est ce que j'ai pensé mais je n'ai même pas possibilité d'y accéder
0
Utilisateur anonyme

cela ai arriver comme ca du jour au lendemain tu as rien installé de nouveau ? ou ouvert un fichier recu par email ou telecharger sur le net ?
0

non non.... Seulement la je réessaie de formater, tant pis pour les données T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avant e le reformaté va dans le mode sans echec pour recuperer tes donnes !
0

oui.... mais il n'y a pas de mode sans echec allez savoir pourquoi, juste un mode "precedente config"
0
Utilisateur anonyme

hein tu as pas de mode sans echec lorsque tu clique sur F8 au demarrage avant la page windows ?
0

Non.... vais aller faire un tour sur le bios
0
Utilisateur anonyme

cela ne changera rien si tu avais un probleme dans le bios tu ne pourrai pas acceder a windows

essaye de demarrer windows et une fois que tu vois chargement des parametres maintien appuyer sur la touche shift en continu cela empechera tout les programme de se charger avec windows peu etre pourra tu acceder a windows normalement

et essaye aussi d'acceder a ton pc en deconnectant les cables ethernet et usb ainsi que en desactivant ta carte wifi si c'est un portable
0

Problème résolut :), comme je vous l'ai dis j'ai une version un peu particulière de windows, mais j'ai finis par résoudre en passant par l'introuvable mod sans echec...Effectivement la cause d'un simple virus. Merci tout de même à vous :)
0
Utilisateur anonyme

re-bonjour

Le principal c'est que cela marche

si tu peu cocher la case résolu dans le debut du message pour ceux qui aurai le meme probleme que toi ce serai sympas

bonne continuation

cordialement
0