MTU inactivé.

Booly93 -  
 jey -
Bonjour,

Je viens d'avoir un petit soucis depuis quelques heures.
En effet, je vais pour me connecter à XboxLive et impossible de me connecter et ils me donnent toujours la raison à ce problème et là ils me disent: "Que mon réseau ne dispose pas d'un paramètre MTU suffisant et qu'il faut un minimum de 1364" et en dessous, ils me disent que pour y accèder, il faut que j'accède à la page Web de configuration du router.

Je veux bien mais comment y accèder, je ne sais pas où sa se situe. Quelqu'un pourrait me le dire ?

Je peux naviguer sur internet par contre impossible d'aller sur Msn.

Quelqu'un pour de l'aide parce que le service clientèle ne fonctionne pas à cette heure-ci.

Merci d'avance.

2 réponses

jey

Salut j'ai le même probleme que toi depuis quelques heures lorsque j'ai voulu téléchargé la démo de red faction. Depuis impossible de me reconnecté au xbox live et erreur mtu.

Si vous avez des infos merci !
0
Booly93

Ah sa me rassure !
Toute façon 9h je vais appeller le service Xbox pour en savoir plus... puis on verra par la suite mais si quelqu'un connait la solution, je suis tout ouie. ^^
0
jey

Re et bien hier soir xbox live et msn ont remarché j'avais tout debranché fais des tonnes de test mise a jour de mon kit de connection du fai .... bref tout ce qui était possible et sans raison après de multiples re demerage de la xbox ca a remarché et msn aussi dans le même temps.

Comment t'es arrivé ce probleme ? Moi c'était juste après avoir lancer le telechargement de la demo red faction alors peut etre un soucis venant de cette demo je sais pas. Je vais attendre un peu avant de recommencer.

Résultat hier soir panné a 01h00 du mat corrigé à 04h30 en m'arrachant les cheveux pour rien.

Dis moi ou tu en es et ce que t'a dit le SAV.
0