Probleme Internet exploreur

nico33 -  
frekor Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un souci avec internet exploreur j'arrive plus a ouvrir un site donc je suis obliger de passer sous firefox mes le souci c'est que flash get ne marche pas avec firefox alors es qu'il et possible et de trouver un autre programme similere qui marche av firefox
A voir également:

7 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Peux tu faire quelque chose de précis. Tu veux qu'On t'aide sur firefox, ou bien sur internet explorer
0
nico33

Dsl firefox SVP
0
nico33

dsl firefox SVP
0

Flash get est un logiciel de gestion de téléchargement, c,est pas firefox le probleme.
0
nico33

je c'est sa mes flash get marche que avec internet exploreur et es quil existe un sur firefox
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32

En quoi est-ce gênant ? Perso je n'utilise jamais autre chose que l'utilitaire de téléchargement de Firefox. Je ne vois rien à lui reprocher.

Je vais te donner une solution dont j'ai entendu parler, mais que je n'ai bien sûr pas vérifié, et pour cause:

1.- dans Firefox va dans outils > extensions

2.- recherche une extension du nom de (je crois) Flashgot, ferme et redémarre Firefox.

Tu devrais avoir Flashget dans tes choix de téléchargement. Cela serait bien que tu confirmes ou pas, ce qui pourra servir à d'autre (que moi)
0
nico33

je regard et je vous dit sa
0
nico33

Merci ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais flash get n'est pas un extention. C,est un logiciel
0
nico33

oui on c'est sa mes flash get marche que avec IE mes pas avec fire fox c sa que je veux soit quil marche av fire fox ou en trouver un autre
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Je n'ai pas dit que Flashget était une extension. C'est FlashGot l'extension:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/220
0
nico33 > harno Messages postés 512 Statut Membre

Sa marche ouf j'avait peur de le perdre se truc c trop classe vu le site sur lequel je télécharge j'en et besoin
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32 > nico33

S'il te plait, fais un effort pour écrire un français plus facile à déchiffrer. Tu ne peux pas savoir comme c'est fatiguant !
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32 > nico33

Précise s'il te plait ! C'est quoi qui marche ? IE, Firefox, FlashGet ? Ou lesquels ensemble ?
0
Ijanati

bjr

dans internet explorer vas dans outils==> options internet ==> sécurité ==> clic sur logo (site sensible) ==> clique sur bouton (site) ==> si un site dans le grans cadre blanc ==> selectioner=> clic sur bouton (supprimer) ==> toutes le febetre

si tjr pas

outils==> options internet ==> sécurité ==> clic sur logo (site de confiance) ==> clique sur bouton (site) ==> tapper le site dans le petit cadrant ==> decocher la case en bas ==> tout valider avec ok
0
frekor Messages postés 47 Statut Membre

Tu devrais prendre firefox... Vas sur ce site http://protection-ados.fr avec IE c'est franchement moche, alors qu'avec firefox il est plutôt joli. ;)
0