Questions concernant DD
Résolu
Ks
-
Ks -
Ks -
Bonsoir,
j'ai quelques questions:
La première concernant le temps de transfert d'un gros fichier (113GO) sur un DD externe, combien de temps me faudra-il pour un transfert de cette taille ?
Ensuite, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller au niveau boitier pour DD interne ? Pour ainsi transformer celui-ci en externe, afin de ne pas perde certaines données importantes sur ce DD interne...
Merci !
j'ai quelques questions:
La première concernant le temps de transfert d'un gros fichier (113GO) sur un DD externe, combien de temps me faudra-il pour un transfert de cette taille ?
Ensuite, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller au niveau boitier pour DD interne ? Pour ainsi transformer celui-ci en externe, afin de ne pas perde certaines données importantes sur ce DD interne...
Merci !
A voir également:
- Questions concernant DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Dd signification sms - Forum Mail
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio