Remerciments Nemshyb - Dernière réponse le 23 avr. 2009 3 réponses Bonjour,Je suis très content de m'inscrire sur votre site et j'aimerais faire beaucoup d'amis.Et je vous dis un grand merci.Configuration: Windows Internet Explorer 5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 chaita Contributeur bonjour et bienvenu Réponse 2 / 3 zicktraxx Contributeur Salut Petite parenthèse ; CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique Bienvenu quand même ;) Réponse 3 / 3 chaita Contributeur CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique exact j'avais oublier de le préciser Discussions similaires remerciments pour les reponses Benz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 zicktraxx Contributeur Salut Petite parenthèse ; CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique Bienvenu quand même ;)
Réponse 3 / 3 chaita Contributeur CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique exact j'avais oublier de le préciser