Avis pour config
Résolu
coulas
Messages postés
11
Statut
Membre
-
coulas Messages postés 11 Statut Membre -
coulas Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voila j'ai envie de faire évoluer ma config, (E6750, CM : GA p35 ds4 rev2.0 , 2X2 Go 8500 ddr2 G skill, corsair 550W, et GTX 295), prochainement mais j'hésite énormément.
Sachant que je joue a du FPS (battle, far cry2, fallout3 etc...), il vauut mieux investir sur une nouvelle plateforme avec du core i7 920 ddr3 carte mère etc.. ou prendre un E8600 ou Q9650 tout en changeant de carte mere et peu etre d'alim.
Ma grande question est : le core i7 va t'il m'apporter quelque chose de mieux, l'investissement est il valable?
Voila j'ai envie de faire évoluer ma config, (E6750, CM : GA p35 ds4 rev2.0 , 2X2 Go 8500 ddr2 G skill, corsair 550W, et GTX 295), prochainement mais j'hésite énormément.
Sachant que je joue a du FPS (battle, far cry2, fallout3 etc...), il vauut mieux investir sur une nouvelle plateforme avec du core i7 920 ddr3 carte mère etc.. ou prendre un E8600 ou Q9650 tout en changeant de carte mere et peu etre d'alim.
Ma grande question est : le core i7 va t'il m'apporter quelque chose de mieux, l'investissement est il valable?
A voir également:
- Avis pour config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
tu as un très bon matos "d'origine" qui peut très facilement être poussé jusqu'a 20 / 25% d'oc sans problème avec un bon ventirad, le tout étant parfaitement stable. Et franchement cela n'est pas négligeable dans les jeux !
L'investissement est il valable? Perso je ne pense pas, j'optimise mon matériel pour l'exploiter à fond. Ensuite si ça ne me convient pas encore je passerai à la gamme supérieure.
dyllan
tu as un très bon matos "d'origine" qui peut très facilement être poussé jusqu'a 20 / 25% d'oc sans problème avec un bon ventirad, le tout étant parfaitement stable. Et franchement cela n'est pas négligeable dans les jeux !
L'investissement est il valable? Perso je ne pense pas, j'optimise mon matériel pour l'exploiter à fond. Ensuite si ça ne me convient pas encore je passerai à la gamme supérieure.
dyllan
c'est ce que j'ai deja fais proco a 3.6 ghz ddr2 a 550mhz, j'arrive au bout de l'O/C et je pensais changer la carte mere (gestion du pci express 2.0), et le proco E8600 ou Q9650.
Ou peu etre une plateforme i7 mais cela vaut il la peine.
Ou peu etre une plateforme i7 mais cela vaut il la peine.
Ok bon alors je passerai sur une CM qui gère le PciEx2.0 et en proc un E8500. Mon choix pour le rapport qualité/prix et performance. Un quad pour les jeux non et les plateforme i7 étant récente vont évoluées rapidement avec d'autre techno.
Un bon core 2 que tu pourras à nouveau pousser c'est parfait.
dyllan
Un bon core 2 que tu pourras à nouveau pousser c'est parfait.
dyllan
Je pense partir sur le E8600 t'en cas faire l'écart de prix n'est pas énorme et il chauffera moins.
Reste la carte mère une gigabyte de préférence.
Reste la carte mère une gigabyte de préférence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question