Au secours! probleme avec un service!!!!!

letou84 Messages postés 24 Statut Membre -  
letou84 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique la situation: Je voudrais utiliser la clé internet d'une copine en irlande, mais quand je met "connection" ca ne fonctionne pas. ca me met probleme avec RAS ENTRY. Du coup jai regardez mon ordi et je me suis renseigné sur internet et enfait le probleme vient du services: "GESTIONNAIRE D ACCES QUI NE VEUT PA DEMARRER".

eT QUAND J'ESSAI DE LE DEMARRER, ca me met: impossible de demarrer car le fichier est introuvable... donc je sais pas quoi faire aider moi please!

car jai plus internet avec mon ordi a cause de ca....

5 réponses

letou84 Messages postés 24 Statut Membre 7

s il vous plait besoin d aide...
0
Utilisateur anonyme

Attends que quelqu'un te réponde, sa ne fait même pas 10 minutes que tu as mis ton sujet, et vu l'heure il n'y a pas grand monde, alors soit patient.

De plus tu as plein de sujets ouverts en même temps, je ne pense pas que se sois une bonne chose pour toi, si tu veux savoir ou tu en ais, mais celà te regarde.

0

merci! ben enfait c est que jai deux problemes, mais si j arrive a en resoudre un cela suffira. car enfait si je veux reinstaller xp c est a cause du fait que j ai un service "le gestionnaire d acces distant qui veutpas demarrer donc si j arrive pas a le reparer je veux reinstaller windows.. cest pour ca!! et toi tu sais pas comment on fait pour resoudre mes problemes lol?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as autant de problème que sa, le formatage et la réinstallation est surement la meilleure méthode, la plus simple, et plus rapide.

Tu as un cd d'installation de xp?
0

et bien non justementc est pour cela que jai posté deux sujets.. je voudrais reinstaller avec la console de recuperation ou autre mais je ne sais pas comment faire...
0
Utilisateur anonyme

Pour installer, il faut trouver un cd d'installation, ou le créer toi même en suivant ce tuto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bon je vais voir ce tuto alors, merci, car les cd je les ai mais chez moi et la je suis pas en france pendant 4 mois donc ca va etre un peu dur lol... bon je vai essayer de les recreer... merci
0