UC du PC souvent à 100%

Résolu
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC portable vista basique, le processeur à 2,13Ghz (un truc comme ça), 3 Go de RAM mais dès que je lis une vidéo en streaming, ou installer un logiciel, ou un scan (avec MBAM par exemple) mon UC plafonnne à 100 (et donc le ventillo se déclenche souvent)

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu doit avoir un processus qui en est la cause
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

Et bien justement, je ne le trouve pas, enfin, je trouve "firefox" qui plafonne quans il it une vidéo, autrement rien d'autre (j'ai essayais avec IE pour lire une vidéo (voir si le problème venait de Firefox) mais pareil).
0
midou

Ouvre le gestionnaire des tâches"Ctrl+Alt+Suppr" et va dans procesus là tu trouvera la cause qui fait monter l'UC. Tu selectionne le procesus vilain et en bas à droite "Arrêter le procesus".Bonne chance.
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

C'est bon, j'ai réussi, en fait, je sais pas comment mais pas grave, j'ai désinstallé McAfee, et (après) désactivé le pare feu windows, et j'ai mis les mêmes logiciels de défense que sur mon PC avec lequel je suis en train d'écrire), antivir, COMODO, spyware blaster.

Merci comme même ^^
0