Compaq Evo d31m émet trois bips sonnores
arny
-
babagoudj Messages postés 15 Statut Membre -
babagoudj Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon compaq evo d31m. lorsque j'ai voulu augmenter la capacité mémoire de 512Mo à 1Go la machine s'est planté et il a eu une odeur de fumée et des bips sonnore. j'ai essayé de changer les barrettes en remettant les barrettes initiales mais les 3 bips court continus et la machine ne la reconnait plus ,sur le clavier le 1 indicateur du miniscule clignote indiquant un défaut et l'écran n'affiche pas. les leds de présence tension de la carte mère sont pourtant allumées à la mise sous tension.J'ai par la suite changé le processeur d'un autre compaq identique en mettant celui qui etait dans la machine à problème dans celle qui est bonne et la machine fonctionne. j'ai fait pusieurs élimination de péripherique ( lecteur cd, disquette, disque dur) mais rien n'à faire.Que dois je faire?La barrette mémoire avait les indications suivantes:kington Technology KVR533D2N4/512 1,8V
Merci je compte sur vous c'est urgent!
Merci je compte sur vous c'est urgent!
Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Compaq Evo d31m émet trois bips sonnores
- 5 bips au démarrage hp - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon telephone emet des bips - Forum telephonie fixe
- 3 bips longs 2 bips courts hp - Forum BIOS
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- PC HP Compaq dc5750 - voyant rouge + 4 bips au demarrage - Forum Matériel & Système