Compaq Evo d31m émet trois bips sonnores

arny -  
babagoudj Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon compaq evo d31m. lorsque j'ai voulu augmenter la capacité mémoire de 512Mo à 1Go la machine s'est planté et il a eu une odeur de fumée et des bips sonnore. j'ai essayé de changer les barrettes en remettant les barrettes initiales mais les 3 bips court continus et la machine ne la reconnait plus ,sur le clavier le 1 indicateur du miniscule clignote indiquant un défaut et l'écran n'affiche pas. les leds de présence tension de la carte mère sont pourtant allumées à la mise sous tension.J'ai par la suite changé le processeur d'un autre compaq identique en mettant celui qui etait dans la machine à problème dans celle qui est bonne et la machine fonctionne. j'ai fait pusieurs élimination de péripherique ( lecteur cd, disquette, disque dur) mais rien n'à faire.Que dois je faire?La barrette mémoire avait les indications suivantes:kington Technology KVR533D2N4/512 1,8V
Merci je compte sur vous c'est urgent!

1 réponse

babagoudj Messages postés 15 Statut Membre

Salut,les trois bips sonores sont causes par l'absence de memoire systéme donc il faut essayer de retirer et de replacer le module de la mémoire.
0