Compaq Evo d31m émet trois bips sonnores
arny
-
babagoudj Messages postés 15 Statut Membre -
babagoudj Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon compaq evo d31m. lorsque j'ai voulu augmenter la capacité mémoire de 512Mo à 1Go la machine s'est planté et il a eu une odeur de fumée et des bips sonnore. j'ai essayé de changer les barrettes en remettant les barrettes initiales mais les 3 bips court continus et la machine ne la reconnait plus ,sur le clavier le 1 indicateur du miniscule clignote indiquant un défaut et l'écran n'affiche pas. les leds de présence tension de la carte mère sont pourtant allumées à la mise sous tension.J'ai par la suite changé le processeur d'un autre compaq identique en mettant celui qui etait dans la machine à problème dans celle qui est bonne et la machine fonctionne. j'ai fait pusieurs élimination de péripherique ( lecteur cd, disquette, disque dur) mais rien n'à faire.Que dois je faire?La barrette mémoire avait les indications suivantes:kington Technology KVR533D2N4/512 1,8V
Merci je compte sur vous c'est urgent!
Merci je compte sur vous c'est urgent!
A voir également:
- Compaq Evo d31m émet trois bips sonnores
- 5 bips au démarrage hp - Forum Matériel & Système
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- 4 bips au démarrage hp compaq - Forum Matériel & Système
- Code a trois chiffre ✓ - Forum Programmation
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word