Probleme TNT

6m - 22 avril 2009 à 18:05
 gil - 22 avril 2009 à 19:58
Bonjour,
voici mon probleme :
j'ai acheté il y a quelques mois un écran lcd samsung avec tnt intégrée. Toutes les chaines marchaient sauf les chaines sur le meme canal que TF1 (dont TF1).
Ca fait quelques semaines que je n'arrive pas à capter toutes les chaines ( quand je fais une recherche) et celles que j'arrive à capter je n'arrive que très rarement à voir les images car elles buguent ...
Je ne sais pas si c'est un problème d'antenne extérieure à régler ou si c'est la tnt ...
Je suis dans une zone ou la TNT marche normalement, les autres membres de ma famille n'ont pas de probleme.

Merci.

3 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
22 avril 2009 à 19:04
ça peut provenir du cable qui relie l'antenne
0
Vous voulez dire celui qui part de l'arriere de la télé et quon branche sur la prise murale reliée a l'antenne ??
Je lai déja changé sans succes
Aussi, je suis dans une region tres tres venteuse donc peut etre que tout simplement mon antenne a bougé et que je dois la re regler? Mais en meme temps, ce serait bizarre que ça arrive quelques temps apres l'achat de mon plasma ..

merci.
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0