Cherche film fantôme annés 90

liilibull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilouly7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche depuis quelque temps un film passé sur M6 je crois vers fin 90. je croyais que le titre était un amour de fantôme mais pas moyen de le trouver. je precise tout de suite qu'il ne s'agit pas du fantôme de canterville. c'est l'histoire d'un jeune garçon qui est envoyé chez son grand père dans un chateau ancien en écosse je crois. et ce garçon va découvrir qu'il y a une présence et va reussir a le prendre en photo avec une amis. le fantome est en fait la femme ou la soeur du grand père qui s'est fait écrasé sur la route après d'etr disputé avec lui et n' jamais pu etre en pais car ils étaient faché..
voila c'est quelques petits souvenirs en vrac. j'éspère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

3 réponses

stomby

ver@ tu dechire merci pour le film sa fait trop plais merci encore !!!
4
Utilisateur anonyme

Pourtant tout laisse supposer qu'il s'agit de ce TeleFilm: Un Amour de Fantôme [Das Gespenst von Canterville] (2005) de Isabel Kleefeld avec Andreas Schmidt (Sir Simon Canterville), Patrick Güldenberg (John), Klaus J Behrendt (Jochen), Saskia Vester (Mona), Martin Kurz (Paul), Armin Rohde (McQuarrie), Anna Böttcher (Mr Umney), Gustav-Peter Wöhler (Dr Störtebeker), Merle Wasmuth (Nele)

Résumé: Le cabinet immobilier de Jochen Brenner projette d'aménager les alentours du château de Canterville en golf de luxe. Pour apprécier le terrain en Ecosse, Jochen prétexte des vacances bien méritées pour sa petite famille : Mona, son épouse, Nele, sa fille adolescente, et Paul, dix ans, qui souffre de nombreuses phobies. Dès leur arrivée, le fantôme de sir Simon Canterville, condamné à errer indéfiniment dans ces lieux, tente d'effrayer la petite famille, sans succès. Il décide alors de changer de tactique et se lie d'amitié avec Paul, qui pourra peut-être l'aider à lever le sortilège dont il est victime...

Source
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Oui, ça a l'air d'être ça, je l'ai vu quand il est passé à la TV sur M6
0
liilibull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait non ça n'est pas ce film ni celui avec virginie effira. il me semble que c'était un film anglais ou peut être allemand mais je ne sais plus trop. Il était passé sur M6 surement vers 98-99 et le garçon était en vacance chez son grand-père qu'il ne connaissait pas. Il va rencontrer une fille à son école et ensemble ils vont essayer de prendre en photo un fantôme dans une forêt. a un moment il défi des garçons à entrer dans une maison hantée il va alors avec son amie créer un fantôme, le décor...
Bon j'éspère que ça va vous éclairer c'est un film que j'adorais quand j'étais jeune mais ma mère à jeté la casette..
0
lilouly7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si je réagis très tard à cette discussion, j'ai trouvé ton film ! j'étais moi aussi tombée dessus par hasard mais impossible de le trouver sur internet. Trêve de suspense, le titre est Believe (ou "Fantôme d'amour pour la version française), produit par Robert Tinnell !
Voilà tu peux le trouver (comme moi) facilement en vente sur le net à moins de 1 euros ;)

Cdt

Sophie
0