Erreur win32

lilly -  
 i-lilith@hotmail.fr -
salut, à l'aaaaaaaaaaaaaaide

à chaque fois que j'essaie d installer une applications sur mon pc un message apparait sur l'ecran "erreur l'applicatiion n' est pas une Win32 valide" j'ai essayé 1 methode que j'ai trouvé sur ce site mais je n'ai rien compris
j'ai redémarrez l'ordinateur mode invite de commande sans échec avec À l'invite de commande, j'ai tapé regedit, voici le message parut:
HKEY_CLASSES_ROOT\
HKEY_current_user
HKEY_local-machine
HKEY_-users
HKEY_current-config

Merci d'avance

4 réponses

pebkac

EHLO lilly

alors REGEDIT, c'est un pgm pour gérer les clés de registre, qui elles-même recensent des valeurs clés de Windows, ce dernier se servant de ces valeurs pour déterminer comment il doit se comporter.
Donc, en gros, regedit te permet de régler tous les détails (mais absolument tous) de Windows.

Donc la procédure que tu as relevé ne pouvait pas se contenter de dire "Lancer Regedit" et puis plus rien.

=> retourne voir la procédure, imprime-là ou recopie-là et exécute-la intégralement
0
jfr1784 Messages postés 73 Statut Membre 27

Hello lilly

Si tu cherches les problèmes, continue d'aller bidouiller avec regedit !! Ton problème ne pourra pas se résoudre avec regedit, du moins pas avant d'avoir identifié très précisément le problème.

Lis bien ce que te donne le message : cette application n'est pas une application win32 valide

Cela veut dire :

a) soit que ton application n'est pas faite pour Windows
b) soit qu'il y a un problème dans l'installateur de ton application
c) soit qu'il y a un autre problème plus embétant tel qu'erreur due à une manipulation antérieure à l'installation

Bonne soirée.

JF
0
pebkac

...soit qu'une erreur soit inscrite dans le registre, auquel cas, il faut quand même plonger les mains dans le cambouis pour s'en défaire
0
i-lilith@hotmail.fr

j'ai rien pigé mais merci
0