Connexion reseau local inexistante. Xp

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci d avance pour votre aide, et votre lecture.

Voila mon probleme : je n ai aucun reseau local
Que ce soit dans connexions reseau ou l icone dans la barre des taches rien.

Le probleme vient peut etre que j ai fait un pc Evolutif, cad que j ai monter tout les pieces une par une.
Ma carte mere est une Asus P5K-E Wifi-AP. Mon Pc ou est le probleme tourne sur une version XP frauder. Sp2.
Lorsque l instalation est faites ( d XP) le reseau local n etait pas la. Le probleme ne vient donc pas d une evolution, genre un virus qui ma virer la connexion.

Lorsque je branche mon PC a mon portable ( sous Vista, mais la n est pas le probleme) la lumiere pres du cable s allume. Deja un bon point.

Mais je ne reussi a rien echanger, ni meme envoyer a mon portable. Pas un paquets.... :s

Je m y connais un rien en informatique, mais la je seche.

Donc, si vous croyez que le probleme vient de Xp, ok donnez moi le driver XP pour reseau local ( que je n ais pas trouver separer)
Si vous pensez plutot que cela vient, de ma carte mere, que je ne reussi pas a mettre a jour ( je ne la trouve pas Gestionnaires de peripheriques ), alors donner moi la solution de ce coter.

En vous remerciant une nouvel, desoler pour les fautes, et pour vos yeux rouges fatiguers pas mon gros paté ^^

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

A mon avis le pilote de ta carte reseau n'est pas installer. vas faire un tour dans le gestionnaire des périphériques.
0