Emplacement de d3d10_1.dll

bluefire13 Messages postés 7 Statut Membre -  
 yazzy -
Bonjour,
j'ai téléchargé un programme d3d10_1.dll , et où faut il l'extraire dans le système ( C: ), pour qu'il soit opérationnelle ?

4 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

dans le dossier system 32
0
bluefire13 Messages postés 7 Statut Membre 1

Je l'ai fait mais une fenêtre apparait disant :

C:\Users\Nom\Downloads\d3d10_1.zip : Impossible de créer d3d10_1.dll
Accès refusé

Que puis-je faire ?
0

essai de retelecharger un autre direct x10 https://www.xbox.com/en-US/
0

Et après ? Enfaite si j'ai besoin de d3d10_1.dll , c'est que j'ai achetée un jeu, puis un message d'erreur apparait :

HAWX_dx10.exe - Composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarrer car d3d10_1.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Et voila tout. J'ai déjà réinstallé 4 fois le jeu.
0

ok, mais essai de reinstallé directx 10, c'est quoi le jeu?? y a pas une version de direct x fourni avec ??
0

Le jeu c'est Tom Clancy's HAWX, c'est écrit sur le boitier du disque :

DIRECT X : DirectX 9.0c ou 10.0 (inclus sur le disque)

A la fin de l'installation une fenêtre de "briefing" apparait pour voir si toute les configurations minimales requises sont aptes, et pour moi tout est bon.
-1

alors quand tu ouvre le cd , il doit y avoir un dossier ou se trouve l'executable de DX10, installe celui là
0
bluefire13 Messages postés 7 Statut Membre 1 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Je viens de le faire, et le message d'erreur d3d10.1_dll apparait toujours.
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > bluefire13 Messages postés 7 Statut Membre

bin je vois pas d'ou peut venir le probleme, au pire fait un nettoyage de ton pc avec le programme ccleaner, sa pourra peut etre supprimer des erreur dans le registre qui casse les cou***** est reessaye apres mais sinon je vois pas
0
bluefire13 Messages postés 7 Statut Membre 1 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

D'accord, merci.
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > bluefire13 Messages postés 7 Statut Membre

de rien, je fait ce que je peut, lol il est tard
0