Lg arena ou nokia 5800

Fermé
Alex - 21 avril 2009 à 20:38
 mastok97294 - 4 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,

bon tout est dans le titre, donc j'aimerai avoir votre avis ! j'hésite entre le nokia 5800 et le lg arena, je sais que la grande différence est l'appareil photo donc voila, le nokia fait il des belles photos malgré tout?
Et sachant que les deux font la wifi, est ce que le système le même que sur les ordinateurs portable, j'ai internet à partir d'un point wifi telle un live box ou autre? tout ça sans payer en plus?

merci !!

2 réponses

aucun avis?
0
max_tout_triste
23 avril 2009 à 13:10
Bonjour je possède un LG KM900 ARENA et je n'en suis vraiment pas déçu.

Point fort : Esthetique, Ecran tactile très fluide, TV + Internet sans aucun pb, qualité des fotos, qualité sonore.
Point faible : La batterie suite à une forte utilisation

Sinon pour l'instant rien d'autre a dire c'est un très bon Téléphone.

Salut.
0
patbio > max_tout_triste
6 mai 2009 à 23:22
bonsoir max_tout_triste,

je vois que tu as l'arena et j'aimerai te poser des questions :

Que penses tu de l'arena en mode gps, peux t'on y mettre un guidage vocal ?

le lien (cable ou wifi) avec le pc se fait il facilement et correctement ?

en mode foto et video ?

peut on lire des divx ?

merci de tes réponses

byebye

Pat
0
Ce téléphone est excellente !! La qualité de son est incroyable, mon père possède un iphone donc j'ai eu énormément l'occasion de les comparer, et je dois avouer que le iphone l'emporte grâce à ses nombreuse applications, car le arena rencontre de nombreux problème..
-Pour lire les vidéos DVX il faut au préalable prendre un logiciel....et encoder les vidéos...
-Le gps ne fonctionne pas vraiment, il faut d'abords télécharger le logicel AmazeGps qui ne fonctionne pas chez moi je ne sais pas pourquoi...
-le wifi marche vraiment bien...le lien entre un PC et le arena est pas mal grace au logiciel PC Suite
Bref ce téléphone est bien je le conseille a tous le monde même si le Iphone est mieux...
0