A titre informatif CRYSIS
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une ati hd 4850
j'ai installer crysis sur mon pc avec vista et je jouer en directx 10
par contre c'est normal que j'ai aussi peu de fps avec tous en très élevé et l'AA désactivé?
résolution 1680x1050
voila j'ai une ati hd 4850
j'ai installer crysis sur mon pc avec vista et je jouer en directx 10
par contre c'est normal que j'ai aussi peu de fps avec tous en très élevé et l'AA désactivé?
résolution 1680x1050
A voir également:
- A titre informatif CRYSIS
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
allez moi je me casse jamais personne repond ciao
On ne peut pas être partout à la fois ! 2 choses:
- tu es sous vista et crysis est mal optimisé pour
- vista étant mal étudié et très très gourmant, il limite les performance de ton matos.
J'ai testé crysis, cod4, dead space, nfs prostreet sous vista ça lague avec une 8800GTX, sous XP ça passe parfaitement en full détails.
dyllan
- tu es sous vista et crysis est mal optimisé pour
- vista étant mal étudié et très très gourmant, il limite les performance de ton matos.
J'ai testé crysis, cod4, dead space, nfs prostreet sous vista ça lague avec une 8800GTX, sous XP ça passe parfaitement en full détails.
dyllan