Pénalité de retard

Fermé
un ancien abanné pas content - 21 avril 2009 à 16:30
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 21 avril 2009 à 16:34
Bonjour,
suite a la résiliation de mon contrat et l'envoie de l'Alice Box je me vois prélevé de 99€ sur mon compte pour pénalité de retard. Joint par téléphone il me rembourse mais 1 an aprés toujours rien et la version a changé: il trouve l'accusé de la poste illisible, hors délai, sans preuve de reception donc refuse de me rembourser. Ils ont l'appareil en leur possession, peut étre 3jours de retard je l'accorde mais je n'est pas compter moi les jours ou le service qu'il me facturé ne fonctionné pas, toutes les journées sans pouvoir téléphoner je ne leur est pas facturé de pénalité. Je trouve ce mode de fonctionnement de l'abus de pouvoir ils se permettent de prélever des sommes sur votre compte pour soit disant le préjudice matériel, mais toujours dans le même sens, je ne vois pas de remboursement pour ligne défectueuse. je suis en colère encore le pot de terre contre le pot de fer. stop.

1 réponse

xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 18
21 avril 2009 à 16:34
Salut,
Ton histoire désolé pour toi !
Mais nous on peut t'aider en quoi ?
0