Probleme avec emule
liysa
Messages postés
30
Statut
Membre
-
liysa Messages postés 30 Statut Membre -
liysa Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai une soucis avec emule ... connexion impossible avec eD2K et Kad alors que tout fonctionnait normalement il y a encore 10 jours de ca ...
Il y a t'il quelqu'un pour venir a mon aide ?!?!?!
Merci ,
Lisa
Alors voila, j'ai une soucis avec emule ... connexion impossible avec eD2K et Kad alors que tout fonctionnait normalement il y a encore 10 jours de ca ...
Il y a t'il quelqu'un pour venir a mon aide ?!?!?!
Merci ,
Lisa
A voir également:
- Probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bjr
tu as sûrement modifié quelque chose, emule est stable si on n'y touche pas ou peu
combien d'ordis sont connectés au modem?
tu as sûrement modifié quelque chose, emule est stable si on n'y touche pas ou peu
combien d'ordis sont connectés au modem?
Oui, un ami a voulu modifier quelques elements sur emule (les serveurs il me semble)... apres son passage rien n'avait change mais maintenant plus aucune connexion ... et etant novice avec l'outil informatique j'ai un peu de mal a comprendre ...
2 ordis sont connectes au modem ...
2 ordis sont connectes au modem ...
d'après mon expé, il faut mettre une adresse IP locale fixe (exemple : 192.168.1.10) au pc qui se connecte aux serveurs, pour assurer la redirections des ports
clique sur : all servers "add to emule"
http://ed2k.2x4u.de/index.html
clique sur : all servers "add to emule"
http://ed2k.2x4u.de/index.html
en cliquqnt sur : all servers "add to emule " cela mettra une adresse IP locale fixe ou c'est a moi de l'installer ???
Desolee mais le pc et moi ....
Desolee mais le pc et moi ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, dsl
la ligne séparative indique 2 options sans relation entre eux, mais concerne l'utilisation d'emule
essaye "add to emule" pour remettre des serveurs (emule activé)
la ligne séparative indique 2 options sans relation entre eux, mais concerne l'utilisation d'emule
essaye "add to emule" pour remettre des serveurs (emule activé)