Problème mp3 memup en mode repeat
drakusboy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Barth -
Barth -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois le lecteur mp3 memup divine, et il y a peu de temps il est en mode repeat, le problème est que je n'arrive pas à changer le mode de lecture, dans la notice rien n'est indiqué pour modifier le mode de lecture, donc si quelqu'un sait comment faire??
Merci d'avance
J'ai acheté il y a quelques mois le lecteur mp3 memup divine, et il y a peu de temps il est en mode repeat, le problème est que je n'arrive pas à changer le mode de lecture, dans la notice rien n'est indiqué pour modifier le mode de lecture, donc si quelqu'un sait comment faire??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème mp3 memup en mode repeat
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème et j'ai la solution. Il faut mettre son lecteur en mode pause puis apuyer simultanément sur la touche pause et sur la touche précédente (celle avec les deux flèches vers la gauche) et vous savez si ça a marché grâce au signal lumineux. En effet si l'opération a bien marché il s'allume en même temps bleu et rouge. Vous aurez ainsi accès aux trois modes de lecture dans ce sens: normal, repeat, aléatoire.