Bug pixon
l.lawliet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
b3nji -
b3nji -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu un problème avec mon portable(il a 5 mois) en effet d'un coup il ne veux plus lire les fichiers en passant par l'album multimédia. J'ai donc essayé de lire les memes fichiers en passant par le lecteur mp3 et là çà marche. Je réessaye une autre fois et là j'ai un énorme carré rouge qui apparait sur mon portable et un segment rouge sur chaque barre de menu... virus?
Voilà j'ai eu un problème avec mon portable(il a 5 mois) en effet d'un coup il ne veux plus lire les fichiers en passant par l'album multimédia. J'ai donc essayé de lire les memes fichiers en passant par le lecteur mp3 et là çà marche. Je réessaye une autre fois et là j'ai un énorme carré rouge qui apparait sur mon portable et un segment rouge sur chaque barre de menu... virus?
A voir également:
- Bug pixon
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Moi j'ai le player ultra et j'ai un problème dessus, à chaque fois que je vais dans Menu/Organisateur & Outils/Navigateur photo le téléphone bloque, l'écran ne répond plus et je ne peux même pas l'éteindre en appuyant sur la touche pour l'allumer/l'éteindre. Je suis obligé ou d'attendre, au bout de quelques secondes le téléphone s'éteint et se rallume seul, ou alors d'enlever la batterie et de le rallumer ..
J'aurai aimer savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et si elles avaient résolu le problème ..
Sinon, que dois - je faire ?
J'aurai aimer savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et si elles avaient résolu le problème ..
Sinon, que dois - je faire ?