Erreur de chargement après hijackthis
groffliers
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour,au démarrage de W98Se j'ai le message suivant :
»erreur de chargement de C:\PROGRA~1\WILDA~1\APPS\CDA\CDAENG~1.DLL «
le chemin d'accès spécifié est introuvable .
C'est après avoir effectué un contrôle avec Hijackthis ,que je ne maîtrise apparemment pas bien ,que ce problème est survenu , de plus en bas à droite près de l'horloge j'avais des raccourcis pour certains logiciels ou certaines fonctions certains ont disparu aussi après hijackthis, comment restaurer tt ceci , j'ai tenté de réécraser windows mais çà n'a résolu aucun problème ! Dans l'attente , merci.
»erreur de chargement de C:\PROGRA~1\WILDA~1\APPS\CDA\CDAENG~1.DLL «
le chemin d'accès spécifié est introuvable .
C'est après avoir effectué un contrôle avec Hijackthis ,que je ne maîtrise apparemment pas bien ,que ce problème est survenu , de plus en bas à droite près de l'horloge j'avais des raccourcis pour certains logiciels ou certaines fonctions certains ont disparu aussi après hijackthis, comment restaurer tt ceci , j'ai tenté de réécraser windows mais çà n'a résolu aucun problème ! Dans l'attente , merci.
A voir également:
- Erreur de chargement après hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
cda ~= logiceil de lecture de cd audio donc aussi pourquoi ne pas faire un tour dans le répertoire indiqué pour voir s'il y a un executable qui pourrait être éventuellement lancé
Salut
Cette dll était utilisée par Wildtagent, un fichier considéré comme un spyware par certains nettoyeurs (spybot entre autres). Comme tu as effacé ce programme avec hijackthis, le système recherche toujours cette dll, sans la trouver, d'ou le message d'erreur, rien de grave.
Clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage décoche la ligne "CDAENG~1.DLL" et redémarre le pc.
Au message qui s'affiche clique sur "ne plus afficher ce message"/ok.
Cette dll était utilisée par Wildtagent, un fichier considéré comme un spyware par certains nettoyeurs (spybot entre autres). Comme tu as effacé ce programme avec hijackthis, le système recherche toujours cette dll, sans la trouver, d'ou le message d'erreur, rien de grave.
Clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage décoche la ligne "CDAENG~1.DLL" et redémarre le pc.
Au message qui s'affiche clique sur "ne plus afficher ce message"/ok.