DVDRRW GWA-4166B1.01 Firmware
SpeeDy91100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SpeeDy91100 -
SpeeDy91100 -
Bonsoir,
Comment faire la ise a jour de mon Fimware pour mon lecteur DVDRRW GWA-4166B1.01 car depuis 3jours je cherche sans trouver une réponse.
C'est parce que j'ai acheter un jeux(bon je raconte ma vie )et j'arrivais pas a l'installer et j'ai appeler le service clients et ils m'ont dit de faire une mise a jour de mon firware de mon lecteur DVD
Bonne soirée ,
SpeeDy.
Comment faire la ise a jour de mon Fimware pour mon lecteur DVDRRW GWA-4166B1.01 car depuis 3jours je cherche sans trouver une réponse.
C'est parce que j'ai acheter un jeux(bon je raconte ma vie )et j'arrivais pas a l'installer et j'ai appeler le service clients et ils m'ont dit de faire une mise a jour de mon firware de mon lecteur DVD
Bonne soirée ,
SpeeDy.
A voir également:
- DVDRRW GWA-4166B1.01 Firmware
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Il y a une fenêtre qui masque certaines icônes.
Tu as essayé de double-cliquer sur une des icônes des Sims2 ?
Tu as essayé de double-cliquer sur une des icônes des Sims2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Non mais pour le problème du jeux c'est bon je sais ce qu'il faut faire"
---> J'aurais préféré en savoir plus.
---> J'aurais préféré en savoir plus.
Ba quand je lance l'execution automatique pour installer le jeux sa me mais que EA Autorun a cesser de fonctionner et doit fermer. Alors j'ai appeler le service client il m'ont dit de mettre a jour mon firmware de mon lecteur DVD
Dans ce cas-là, est-il possible que tu nous dises (une capture d'écran ou les noms des fichiers) ce que tu as dans le CD ?