Problème de Son & Micro

Fermé
Guillerm - 20 avril 2009 à 20:35
 Guillerm - 21 avril 2009 à 13:16
Bonjour, à toute la communauté.

J'ai un petit soucis sur mon PC c'est dernier temps, je n'ai plus de son et sur tout logiciel de conversation audio personne ne m'entend (mon pc n'a pas l'air d'entendre quoi que ce soit) j'ai déjà essayé plusieurs manipulation comme DL les codecs audio etc mais en vin.

Le core de mon PC est un Asus P5K SE en 2x2 Core, n'hésitez pas à me demander d'avantage de renseignement sur ma bécane etc.

Merci de votre attention.

3 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 42
20 avril 2009 à 20:36
slt dis moi si tu entend le son sans passer par internet une chanson par exemple
0
Non Pas du tout je n'entend rien du tout pas de son internet pas de mp3 rien du tout, j'ai formaté mon PC il y a quelques jours pour voir si ça pouvais régler le problème mais rien non plus après :s
0
J'ai peut être une piste, quand je vais dans : Gestionnaire de Périphériques, j'ai : Autres périphériques qui est introduit par l'icône "?" en jaune et dans cet onglet j'ai Audio device on High Definition Audio Bus introduit d'un "?" Jaune et par dessus un petit "!" :s
0