7 réponses
essaye le son de ton ordi et celui d'internet si le son de ton ordi marche sans internet et qui se bloc avec internet j'ai une solution pour toi
Dom
J'ai déconnecté l internet et je n ai toujours pas de son
Bonsoir Dom,
Avez-vous des alertes dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques ? Triangles jaunes avec des ! ou ?
Quelles sont les références exactes de ce Toshiba Satellite ?
Cordialement.
Avez-vous des alertes dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques ? Triangles jaunes avec des ! ou ?
Quelles sont les références exactes de ce Toshiba Satellite ?
Cordialement.
Bonjour, ce que j ai mentionné, c'est que je n'ai aucun son sur l odi dont je ne connais pas la cause car avant il marchait très bien.
Par contre lorsque je démarre l ordi, il m apparaît en plein centre l'écran dans un carré:
Erreur de chargement de C/Windows/système 32, Le module spécifié est introuvable.
Alrs je pèse sur OK et l ordi marche normalement mais sans le SON.
Est-cela la cause, je ne sais pas. C'est un problème que j ai depuis une couple de mois pour le son .
Merci pour votre patience.
Par contre lorsque je démarre l ordi, il m apparaît en plein centre l'écran dans un carré:
Erreur de chargement de C/Windows/système 32, Le module spécifié est introuvable.
Alrs je pèse sur OK et l ordi marche normalement mais sans le SON.
Est-cela la cause, je ne sais pas. C'est un problème que j ai depuis une couple de mois pour le son .
Merci pour votre patience.
Vous voulez dire qu'il n'y a pas que le son qui ne fonctionne pas en fait, il y a autre chose avec, c'est bien çà ?
Voyons déjà le son dans un premier temps, reprenez le déroulement de l'explication du message 4, Démarrer, etc....et dites ce que vous voyez là, s'il vous plaît !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas l'impression que vous comprenez ce que je vous demande !!!!!!
Cliquez sur Démarrer, cliquez ensuite sur Panneau de configuration, puis sur Système. Là un autre écran s'ouvre, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques, voyez-vous des alertes sous formes de triangles jaunes avec des ! à cet endroit ?
Cliquez sur Démarrer, cliquez ensuite sur Panneau de configuration, puis sur Système. Là un autre écran s'ouvre, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques, voyez-vous des alertes sous formes de triangles jaunes avec des ! à cet endroit ?
Refaites la même manipulation et cliquez sur le petit + face à la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, décrivez ce que vous voyez, s'il vous plaît.
Quant au message affiché, téléchargez et installez ceci, faites un nettoyage complet, fichiers inutilisés, dll inexistantes, etc..., nettoyez également la base de registre. Vous avez icila manière d'utiliser le programme.
Quant au message affiché, téléchargez et installez ceci, faites un nettoyage complet, fichiers inutilisés, dll inexistantes, etc..., nettoyez également la base de registre. Vous avez icila manière d'utiliser le programme.