Où trouver la webcam intégré sur Packard Bell

[Fermé]
Signaler
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
-
 coeurdherbe -
Bonjour,

J'ai un Pc :
Packard Bell Easynote MB55-P-003FR.
Il y a une Webcam intégrée, mais impossible de trouver oùu la lancer ou bien où l'installer.
J'ai rechercher un moment, mais sans résultats.

Si quelqu'un a une solution, c'est bienvenue =)

Merci d'avance, A bientôt !

5 réponses

Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
752
salut. normalement cette cam est deja installée ,il suffit juste de lancer un logiciel du genre messenger afin d'exploiter la cam, sinon peut être as tu aussi un logiciel fourni par packard bell qui peut aussi la lancer pour prendre des photos ou autres .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
27
Okay, le problème, c'est que j'ai pas trouvé le nom de la cam, le pilote est bien installé, je regrderai ça ;)

Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
752
oui je m'en doutait un peu . fait un essai avec messenger par exemple ...
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
27
Bon eh bien dans programmes, il n'y a pas drivers, il n'est qu'à la racine de C:
Et dans drivers il n'y a pas caméra ...
Je ne vois toujours pas où est cette chose =S

Merci quand même de vos réponses en attendant la suite ...
Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
752
vérifie dans ton gestionnaire de peripheriques (clic droit sur ordianteur-> gerer-> gestionnaire de peripheriques) sous la ligne "périphérique d'image" par exemple . tu devrais y trouver la cam et ce sera signe que le pilote est installé . pas besoin d'en réinstaller un autre .
après pour que cette cam te soit utile il te faut un "logiciel pour l'exploiter . soit un logiciel installé par packard bell ,soit ton logiciel de messagerie instantanée tel que windows messenger .
sans un logiciel qui utilise ta cam ,elle est installée mais ne peut pas être utilisée .
Bonjour

alors j'ai un packarb bell easy note aussi et webcam integrer mais je ne trouve pas non plus ou est le programme pour faire une video ou prendre une photo, pourtand si je met video skype ou msn ca marche pouvez vous m'aider please ?
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
2
Hello,
je vais éssayer de t'aider.D'abord,click sur "démarrer" et "ordinateur".Dans le menu de gauche,click sur"HDD(C:)".
Ensuite,tu click sur "program files" dans la liste de droite.Puis,"drivers" dans la liste de gauche.
Tu va trouver le dossier"Camera" que tu ouvre.Il faut peut-etre la mettre à jour(setup.exe macrovision corporation).
Je peux pas plus que ca,ayant du mal à la trouver,moi aussi.