Je comprend pas dou vient la panne
lalgerino641
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
jespere ne pas vous deranger.....
je me permet de poster un message,je ne comprend pas dou vient la panne de mon ordinateur....
quand je l'allume tout va bien puis je doit choisir entre windows xp familiale ou installation de windows xp.
quand je demarre avec le premier ,lordinateur sallume jusqua quil yai marquer bienvenue et il redemarre...
quand a l'installation de windows rien a faire meme avec le cd il me dise quil ya un fichier mnquant.....
est ce que quelqun aurais la gentillesse de me venir en aide ??????toutes manipulation pourrais maider a avancer
tres cordialement
jespere ne pas vous deranger.....
je me permet de poster un message,je ne comprend pas dou vient la panne de mon ordinateur....
quand je l'allume tout va bien puis je doit choisir entre windows xp familiale ou installation de windows xp.
quand je demarre avec le premier ,lordinateur sallume jusqua quil yai marquer bienvenue et il redemarre...
quand a l'installation de windows rien a faire meme avec le cd il me dise quil ya un fichier mnquant.....
est ce que quelqun aurais la gentillesse de me venir en aide ??????toutes manipulation pourrais maider a avancer
tres cordialement
A voir également:
- Je comprend pas dou vient la panne
- Di da dou di da dou da remix - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c - Forum Consommation & Internet
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7