Animal Crossing pas d'amis =(

Princess-Hayat -  
 Utilisateur anonyme -
Hello!

J'ai acheter le jeu d'animal crossing sur wii mais j'ai pas encore d'amis .0_o

j'ai rajouter toute les personnes sur ce forum =D

S'il vous plaît rajouter moi:

Mon prenom: Hayat

Ma ville : Londres

Mon code: 2750-7453-6165

Merci

5 réponses

Louiss37 Messages postés 53 Statut Membre 76

Moi je veut bien. mon code: 5069-9881-7216 pseudo: louis ville: Tours. répond si tu veut jouer.

1
Princess-Hayat

Re Hello

oui merci
tu peux juste me preciser a quelle heure tu y va comme ça une je vient et l'autre foit c'est toi etc

merci
0
Princess-hayat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Comment ça va?
moi bien
tu peux juste me dire a quelle heure tu te connecte moi je me connecte tout les jours (ou presque) vers 18h30 et 19h30 et je laisse mes porte ouverte au cas ou
reponds moi vite stp

Hayat
0
Louiss37 Messages postés 53 Statut Membre 76 > Princess-hayat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, excuse moi je ne suis pas venu depuis 2 jours. Je te donne mon email pour faire court... (mon pseudo comment ça marche.net)
@hotmail.fr. Rep
0
princess-hayat > Louiss37 Messages postés 53 Statut Membre

j'ai pas compris ton msn c'est comment ça marche @hotmail.com??
rep vite
0
Utilisateur anonyme

Bah non t'as pas bien vu regarde mieux il a dit son pseudo c'est celui de commentcamarche.net c'est à dire Louiss37! Donc son email c'est Louiss37@hotmail.fr
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

t'a oublié de préciser que t'es une fille et si tu es mignone
0
Princess-Hayat

oui je suis une fille et a toi de voir si je suis mignonne ^^
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Princess-Hayat

non ce que je veux dire, c'est que si tu précise que tu es une fille mignone, tu va avoir des dizaines de mecs qui vont se rameuter pour etre ton ami
alors que si t'es un mec, tout le monde s'en fout ^^
0
Channel29 Messages postés 4 Statut Membre

Slt moi mon code c'est : 5028-0533-0388
mon pseudo : Channel *
Ma ville : City xD
Et repond moi si tu ve jouer sur le jeu ^^
0
the-demone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi mon code si tu le veut c 5458-0505-0104
mon non athéna avec deux note de musique mon vrai non alexia
ma ville adalousi
0
the-demone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc moi je veut bien mon code: 5458-0505-0104 ma ville : adalousi
mon non: Athéna avec de note de musique derriere mon vrai non c alexia voila et repon pour jouer
0
Mugammazai Messages postés 12 Statut Membre

1721-4485-2848
Escale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hey les petites poules! C'était pour parler! x)
Euh je voulais dire que c'est bizarre mais j'ai rencontré au centre-ville de Animal Crossing Wii quelqu'un qui s'appelait Perle! Perle c'est un chat blanc avec une oreilles marron et qui a des petites tâches marron dans le dos. Perle le chat en faits c'est un habitants qui a vécu dans ma ville sur ma DS et ça fait trop bizarre de le revoir sur la wii. O,o x) Allez cassos! Et c'était pas une question mais je trouve ça bizarre et drôle à la fois...
0