Expliquez moi ces trois lignes
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais coller une icone à la page de mon site, mais je n'y arrive pas. quelqu'un me dit que c'est entre ces trois lignes :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="Templates/images/designs/2/favicon.ico" />
<link rel="apple-touch-icon" href="Templates/images/designs/2/iphone_icone.png" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="News du Site du Zéro"
ca vient du site du zero, que faire ? et expliquez moi ce que ces lignes signifient.
merci
je voudrais coller une icone à la page de mon site, mais je n'y arrive pas. quelqu'un me dit que c'est entre ces trois lignes :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="Templates/images/designs/2/favicon.ico" />
<link rel="apple-touch-icon" href="Templates/images/designs/2/iphone_icone.png" />
ca vient du site du zero, que faire ? et expliquez moi ce que ces lignes signifient.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
=>Pour afficher l'icone du site sur dans la barre d'adresse, voire sur l'onget du navigateur.
=>Pour afficher l'icone du site sur dans la barre d'adresse pour le navigateur Safari d'Apple
=>Pour aller chercher le fichier xml sur le serveur pour afficher les infos rss
J'espère que je ne me suis pas trompé -
Non pour les deux premiers car c'est des chemin relatif. Du coup il cherchera les fichiers sur ton serveur alors qu'ils n'y sont pas.
-
j'ai essayé en changeant les sources, mais ca na pas marcher; voici comment j'ai modifier :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="barreaudelagombe.cd/folder_home/images/icone.png" />
<link rel="apple-touch-icon" href="barreaudelagombe.cd/folder_home/images/icone.png" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml"
-
-
Si tu met un chemin relatif il faut que les fichiers soit ton serveur.