Expliquez moi ces trois lignes
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais coller une icone à la page de mon site, mais je n'y arrive pas. quelqu'un me dit que c'est entre ces trois lignes :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="Templates/images/designs/2/favicon.ico" />
<link rel="apple-touch-icon" href="Templates/images/designs/2/iphone_icone.png" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="News du Site du Zéro"
ca vient du site du zero, que faire ? et expliquez moi ce que ces lignes signifient.
merci
je voudrais coller une icone à la page de mon site, mais je n'y arrive pas. quelqu'un me dit que c'est entre ces trois lignes :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="Templates/images/designs/2/favicon.ico" />
<link rel="apple-touch-icon" href="Templates/images/designs/2/iphone_icone.png" />
ca vient du site du zero, que faire ? et expliquez moi ce que ces lignes signifient.
merci
A voir également:
- Expliquez moi ces trois lignes
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Tableau à trois entrées - Forum Excel
- 1500 caractères combien de lignes - Forum Word
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
3 réponses
=>Pour afficher l'icone du site sur dans la barre d'adresse, voire sur l'onget du navigateur.
=>Pour afficher l'icone du site sur dans la barre d'adresse pour le navigateur Safari d'Apple
=>Pour aller chercher le fichier xml sur le serveur pour afficher les infos rss
J'espère que je ne me suis pas trompé
=>Pour afficher l'icone du site sur dans la barre d'adresse, voire sur l'onget du navigateur.
=>Pour afficher l'icone du site sur dans la barre d'adresse pour le navigateur Safari d'Apple
=>Pour aller chercher le fichier xml sur le serveur pour afficher les infos rss
J'espère que je ne me suis pas trompé
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
23
si je recopie ces trois lignes et specifie l'endroit ou trouver l'icone dans mon serveur, ca va marcher dans mon site??
Non pour les deux premiers car c'est des chemin relatif. Du coup il cherchera les fichiers sur ton serveur alors qu'ils n'y sont pas.
j'ai essayé en changeant les sources, mais ca na pas marcher; voici comment j'ai modifier :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="barreaudelagombe.cd/folder_home/images/icone.png" />
<link rel="apple-touch-icon" href="barreaudelagombe.cd/folder_home/images/icone.png" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml"
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="barreaudelagombe.cd/folder_home/images/icone.png" />
<link rel="apple-touch-icon" href="barreaudelagombe.cd/folder_home/images/icone.png" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml"