WDDM me cause des problemes !!!!!!!!!!!

Fermé
damir112003 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 20 avril 2009 à 12:57
 hhyhyhtg(yrcefe-e" - 22 sept. 2010 à 12:03
Bonjour,

j'ai acheté mon PC depuis 4 ans, et ça fait 2ans que j'utilise windows vista édition intégrale, tout aller bien j'usqu'au jour ou j'ai installer le nouveau pilote de windows WDDM (Windows Vista Display Driver Model ) par windows update, aprés l'installation de ce pilote j'ai perdu Aero, je ne peut plus lire les fichier vidéos,
la galerie de photo windows et windows media center se sont aussi arêtés de fonctionner.

lorsque je revient à la version précedente du pilote de la carte graphique tout revient en ordre, sauf que je ne trouve plus AERO ( pourtant je l'ai toujours êu), en plus mon indice de performance a chutté de 2.6 à 1 qui est le sous indice des performance du bureau aero et des graphisme 3D des jeux (je ne peut même pas jouer au plus basic des jeux !!!!!!!!!!!)

j'ai tout essayé mais je ne trouve pas de solution, je veut récuperer AERO sachant que que j'ai une carte graphique Nvidia FX 5500 ( 256MB DDRAM) aero compatible.

3 réponses

bonjour,

J'ai eu moi-même des problemes, avec wddm v1.1, notamment le jeu Age Of Conan ne se lançait plus ni en dx 9 ni en dx10.

J'ai entièrement desinstallé les pilotes de ma carte graphique nvidia gtx 260+, et reinstallé l'ensemble, et pour l'instant, je touche du bois, ça marche a nouveau.

Je conseille de faire une désinstallation en profondeur, notamment avec Revo Uninstaller:

https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

logiciel gratuit qui permet de faire des désinstallation avancées, en supprimant des infos incrustées ds la base de registre.

essaie, ça pourrait marcher....
4
damir112003 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 23:04
un peu d'aide !!!!!!
0
hhyhyhtg(yrcefe-e"
22 sept. 2010 à 12:03
vvhhhchchhcchchhydhydgccugcgcgcyhcydhchydhgychkdhcyrhcgydhggcggtdgethsgtegudhyzhsjdydydydhsydyhgdhdhbdgydggfyfyhchc
xhyyxhdychyccbchucchnchcnhc
cuicicnkc bhcuhc hch nhc hhchcyhhchc isis dodiokdoididk dododolodododkhcyhhdduddduududchhch dhhhx
0