Cheval de troie

flo151066 Messages postés 75 Statut Membre -  
flo151066 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

hier, mon antivirus antivir un détecté un cheval de troie. Je pensais m'en être débarrassé, quand, ce matin, en allumant mon ordi, antivir à redétecté le même cheval de troie. S'il vous plait, aidez-moi.

MERCI D'AVANCE

2 réponses

kataklysm054 Messages postés 25 Statut Membre

lorsque ton anti virus detecte ton "cheval de trois", il te donne l'emplacement ou il se trouve...
rends toi directement la ba et isole le et vire le de ton ordinateur
0
flo151066 Messages postés 75 Statut Membre 4

salut,

oui, il me donne l'emplacement mais pas en entier. Je n'est que le début et la fin,mais pas le milieu.donc, comment veux-tu que je le trouve car j'ai fouiller et impossible de le trouver.
0
kataklysm054 Messages postés 25 Statut Membre > flo151066 Messages postés 75 Statut Membre

boileau_jonathan@hotmail.fr je suis en ligne
0
kataklysm054 Messages postés 25 Statut Membre > flo151066 Messages postés 75 Statut Membre

montre moi le chemin dumoin le bout de chemin que tu as
0
flo151066 Messages postés 75 Statut Membre 4 > kataklysm054 Messages postés 25 Statut Membre

C:/Documents and setting/florenceasens/..../akioaww.exe
0
kataklysm054 Messages postés 25 Statut Membre

c'est un programme que tu as télécharger genre un jeu..une petite application enleve la
0

j'ai mis en marche mon antivirus qui l'a detecté et je l'ai mis en quarantaine et j'ai fouillé mais ne le trouve pas, et je n'ai plus d'alerte. J'espère qu'il est parti si oui Merci pour tout.
0

j'ai mis en marche mon antivirus qui l'a detecté et je l'ai mis en quarantaine et j'ai fouillé mais ne le trouve pas, et je n'ai plus d'alerte. J'espère qu'il est parti si oui Merci pour tout.
0

0