Impossible de démarrer vista

Fermé
lepatient Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 21:49
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 19 avril 2009 à 22:26
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un souci SVP.
Mon pc a planté hier a cause je pense de deux choses (au moins une) :
J'ai installé ad aware qui néttoie un peu .... (tout s'est bien passé) je l'ai testé ca avait fai planté le pc pr klk seconde mais apres tt était dans l'ordre.
35 min plutard j'ai branché un cable S-video vers tél pour voir un film..... tout a planté télé et c encore plus....il ma affiché une page en bleu avec des écritures en blanc....puis extinction ....
Je redémarre mode ss echec et pas de souci....j'ai décidé de tt réinstallé (recovery manager), tt s'est bien passé ...a la fin le pc m'a demandé de redémarré pour mettre a niveau les pilotes ....je redemarre --> windows microsoft qui défilll ---> a nouveau , ecran bleu avec ecriture blanche et redémarrage a nouveau (tt en boucle...)
j'ai essayé option de réparation systeme pas de succé..., j'ai réinstallé a nouveau, rien du tout....
avez vous SVP une solution ou piste ?
PC portable HP pavillon intel centr duo sous vista
avec 3 partition : c, d (avec mes données person) que je ne vois plus plus dernière avec systeme de réinstalation (sauf qu'elle a repris le nom D:)
en plus c'est passé qui a même pas 2 ans...
Merci pour votre aide et si j'ai oublié une info je suis a votre dispo
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
19 avril 2009 à 22:26
Bonjour.

On n'a pas très bien compris , le Pc , il démarre, oui ou non ?
0