Le plus beau bug ...

peji -  
 zenyx -
Bonjour a tous ...

Il est très rare que je laisse des messages sur un forum . Mais la je croit que je n'ai pas d'autre choix.

Voila le problème:
Lors d'installation (Half life² ou rome total war) l'ordinateur ne répond plus.les disques dur tournent mais l'écran se fige.
Après de multiple formatage et l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai toujours se problème. Le pire c'est que parfois j'arrive à installer mais les different buf windows m'oblige a reformater et a tout recommencer et la ben se re bug.

la config:Carte mère -> matsonic M8137c+
DD -> maxtor 40Go
RAM -> 512 DDR (une 256chez samsung et une otre men rapel plu)
GRafik -> Winfast A6600 Gt de chez leadtek

merki d'avance de m'aideeer
A voir également:

2 réponses

peji

J'ai oublié aussi ...

Le même bug se produit quand je fait des copies de fichier de disque à un autre.
C'est pour ça que j'ai penser a un problème de DD mais même en changeant de DD le problème persiste .....
GRRRRR !!
0
peji

J'ai aussi oublié mon pross : 2400+ AMD
0
zenyx

lu ben j'ai eu le mem bug pour half-life 2 (plantage..)
ma soluce c'est d'installer le jeu depuis steam. tu met jouer a hl2 dans la liste des jeu et là tu fais ce que te demande steam..
(new pilote graphique, directx et l'instal du jeu enfin...)
c'est la seul façon que j'ai de l'installer chez moi!!! pour l'autre jeu je sais pas...

mais a part ça j'ai un autre bug!! mon pc redemarre tt seul quand je joue
à hl2 et counter source!!! aucun prob de temperature, ni de voltage(grosse alim)
config: 2.66pen, asus p4s8000 1024 de ram (je conseil a tt le monde) ,geforce 6800gt.
je n'ai trouver aucun patcch qui m'aide.. si vs vs y connaiser aider moi!!!!
ça devient un poil soulant!!!
0