Mis à jour pilote ati radeon 9100

chicken16 Messages postés 3 Statut Membre -  
chicken16 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous .Voila j'ai un probléme .Ma carte graph une ati radeon 9100 ne supporte pas l'open gl .J'ai donc appris qu'il fallait que je telecharge un pack mettant à jour les pilotes et permettant à la carte de supporter l'open gl .Voila mon probleme lorsque je met en route l'installation des nouveaux pilotes ca me dit qu'il ne trouve pas ma carte !?donc je voulais savoir que puis je faire ?
Le fichier que j'ai telecharger sur ati.com c'est wxp-w2k-catalyst
merci
A voir également:

2 réponses

chicken16 Messages postés 3 Statut Membre

siouplait aidez moi voila ce que me dit cette saleté de drivers :
le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration materielle ou logicielle actuelle.Veuillez vous assurer que vous avez le materiel ou le logiciel requis.
Bon alors le materiel ben jpense que je l'ai ma carte grpah alors apres le logiciel requis ou la config ben je sais pas quoi faire et j'veux pouvoir jouer à mon beau kotor qui veut absolument open gl please help (imaginez que j'suis une jolie jeune femme en detresse qui oserait refuser son aide à mila jojovich hein .....)
0
chicken16 Messages postés 3 Statut Membre

bon j'vais continuer a poster jusqu'a ce qu'on deigne me répondre alors moi je roule sur windows xp intel pentium m 1,50ghz .Jsuis allé sur un autre forum qqun a eu le meme probleme mais il etait sur compaq et j'ai rien compris de c'qu'il disait enfin bon il a reussi a trouver une solution mais il explique rien c'est cool ...
0