A voir également:
- Bonne année 2005 à toutes et à tous
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code erreur 2005-0003 - Forum Jeux vidéo
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
7 réponses
bonsoir à tous
et encore merci àtous cex qui se mobilisent pour depanner et on souhaiterait qu'un elan de solidarit' soit aussi faitpour les victimes du seimes en indonesie merci pour eux
et encore merci àtous cex qui se mobilisent pour depanner et on souhaiterait qu'un elan de solidarit' soit aussi faitpour les victimes du seimes en indonesie merci pour eux
OUI tout à fait un petit don ferai pa de mal car je pense que si on serai a leurs place on voudrai ossi kon nous aides et des ptits dons....
Salut;
Bonne et heureuse année 2005 a tous les membres du forum bref a ous le monde.
Surtout beaucoup de succes et big up a tous ce qui souffre en ce moment ....
Bonne et heureuse année 2005 a tous les membres du forum bref a ous le monde.
Surtout beaucoup de succes et big up a tous ce qui souffre en ce moment ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONNE ANNEE a tous que chacun d'entre nous est une pensee pour l'asie en faisant un don a l'unicef
amour sante paix et tolerance
A+
FRED
amour sante paix et tolerance
A+
FRED
je recherche une chanson dont je ne sais pas l'auteur ni le titre . par contre le clic ce sont des danseurs et un juri les notent , ds les années 2005 . il y a un danseur noir qui fait des accrobaties . a la fin du clip une juriste se leve et part dans sa voiture en retirant ses lunettes . si vous pouviez m'aider a retrouver le chanteur et la chanson j'en serais ravi . merci