Carte wifi de freebox
JP599
Messages postés
49
Statut
Membre
-
xtrmrider Messages postés 55 Statut Membre -
xtrmrider Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte wifi de mon ancienne free box, j'aimerai équiper un vieux PC de wifi, le technicien de chez free, m'avait dit que je pouvais l'utiliser pour mon PC, mais je ne sais pas comment
erci de vos réponse et bonne journée
J'ai une carte wifi de mon ancienne free box, j'aimerai équiper un vieux PC de wifi, le technicien de chez free, m'avait dit que je pouvais l'utiliser pour mon PC, mais je ne sais pas comment
erci de vos réponse et bonne journée
A voir également:
- Carte wifi de freebox
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
3 réponses
La carte wifi de la freebox est en PCMCIA du coup il faut que votre ordinateur possède un tel port c'est a dire qu'il que se soit un ordinateur portable.
Ensuite vous branchez cette carte wifi sur votre ordinateur et vous téléchargez les pilotes sur le site de free normalement après c'est bon.
Si c'est un ordinateur de bureau il existe des adaptateurs mais vu le prix se serai plus intéressant pour vous de vous racheter une carte wifi en PCI ou USB...
Ensuite vous branchez cette carte wifi sur votre ordinateur et vous téléchargez les pilotes sur le site de free normalement après c'est bon.
Si c'est un ordinateur de bureau il existe des adaptateurs mais vu le prix se serai plus intéressant pour vous de vous racheter une carte wifi en PCI ou USB...
enfin merci bonne journée