Carte wifi de freebox

JP599 Messages postés 49 Statut Membre -  
xtrmrider Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte wifi de mon ancienne free box, j'aimerai équiper un vieux PC de wifi, le technicien de chez free, m'avait dit que je pouvais l'utiliser pour mon PC, mais je ne sais pas comment

erci de vos réponse et bonne journée
A voir également:

3 réponses

xtrmrider Messages postés 55 Statut Membre 11

La carte wifi de la freebox est en PCMCIA du coup il faut que votre ordinateur possède un tel port c'est a dire qu'il que se soit un ordinateur portable.
Ensuite vous branchez cette carte wifi sur votre ordinateur et vous téléchargez les pilotes sur le site de free normalement après c'est bon.
Si c'est un ordinateur de bureau il existe des adaptateurs mais vu le prix se serai plus intéressant pour vous de vous racheter une carte wifi en PCI ou USB...
0
JP599 Messages postés 49 Statut Membre 1

Merci, dommage, donc aucune chance de pouvoir utilser cette carte wifi de toute façon sur ce vieux pc, je n'avais pas la connection pour cette carte;
enfin merci bonne journée
0

Il reste ebay pour revendre la carte...
0
JP599 Messages postés 49 Statut Membre 1

merci, combien ça peut se vendre? en gros
0

Free la fait payer 27€ si je me rappel bien du coup je pense que sa doit se vendre entre 10€ et 20€ tout depend de la vitesse de la carte des normes suporté. Mais un très bon argument est de dire que la carte est suporté pas linux (car elle le son car les freebox sont sous linux).
0