Que faut il comme Alimentaion

SGH-g600 Messages postés 147 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En ce moment j'ai une alim no-name de 500w et donc j'aimerais en prendre une autre mais je sais pas qu'est ce qu'il faut regarder pour savoir si elle est bien
Merci

14 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Elle est en panne?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052337.html
0
Utilisateur anonyme

le plus important c la marque tu pren une corsair 550 W et c nickel ^^ mé si ta no name marche bien ... pk la changé ??
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour commencer il faut prendre une alim de marque.

recherche une avec la certification 80+.

et recherche des test des alimentation que tu as en ligne de mire.
0
SGH-g600 Messages postés 147 Statut Membre 2

Ben on ma dit que les no name c'est de la m**rde donc comme je vais changer de boitier autant changer l'alim en meme temps
Elle est bien celle la ?https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/fusion-700-watt-0-db/f-10775-fusion700wodb.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

dans ce cas prend un Antec Sonata 3 par ex, jolie boitier et alim 500 watts 80+ dedans :))
0

Non comme boitier je vais prendre celui la qui me suffi amplement et en plus j'aime bien son design
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000WP76&navid=10766010101&action=ajoutok&message=&libproduit=Advance%20Boitier%20PC%20KAPPA%208808K&idop=0
0

Evitez ce site pour l'achat de matériels sous garantie, autrement vous irez au devant de mauvaise surprises. Mieux vaut mettre un quelques euros de plus, comme ici: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ADVANCE/438340-Boitier-PC-Advance-Kappa-Plexiglas-Bleu-Noir-Sans-Alimentation.htm
Quand votre achat est terminer, et un peu plus tard validé, retournez sur votre compte, allez dans vos commandes, en bas de page , il y a un petit la proposition de rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs, et le SAV ainsi que la façon d'emballer les colis sont nettement meilleurs.
0

Sa me rajoute 10 euros ce site avec leur 13 euros que si il tombe en panne il nous en envoie un neuf ...
Est tu sur que cdsicount n'est pas fiable ?
0

Si vous voulez une très bonne alimentation performante et silencieuse prenez un Seasonic, je pense que personne ne ma contredira. C'est plus cher et vous ne serez pas emmerdé. Le modèle Maxinpower 580Wque j'avais cité un peu plus haut est très bien aussi, LDLC fait partie des sites de confiance
0

Pas besoin de prendre cette garantie, pour ce genre de produit.
Vous achetez ce produit sur Rue du Commerce, imaginons qu'il soit endommagé pendant le transport, vous avec déjà un délais de rétractation de quinze jours, vous leur téléphonez (tarif appel locale) par email ils vous envoie un bon de retour prépayé pour le colis à imprimer. Vous le collez sur le paquet et vous faites signer le récipicé l'accompagnant à la poste, que vous gardez comme preuve de dépôt. Idem si le produit ne fonctionne pas, comme une alimentation.
Pour cdiscount il faut contacter le service clientèle au 0899.......1,35 euros l'appel et 34cts les minutes suivantes les frais de retour en recommandé sont à votre charge, et si ça les chantes et qu'il n'ont pas envie de le remplacer, vous pouvez vous retrouver avec un avoir équivalent à la tour, donc vous perdez aussi les frais de port aller.
0

Ah ok donc les 13 sa sert a rien donc je pense que je vais le commander sur ce site en plus je vien d'acheté un clavier sur ce site aussi donc sa doit allez.
Je vous remercie
Par contre question alimentation une alim 500 w no name c'est bien ou faut que je la change ?
0

D'après certains sites elle a une mauvaise réputation. Quel serait votre budget, et c'est pour alimenter quelle configuration.
0

Je voulais changer ma carte graphique mais on ma dit que avec ma configue je pouvais pas faire grand chose donc je vais essayer de changer un peu tout ...
j'ai un processeur dual core intel pentium D 805 2.66 ghz
carte graphique NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS (512 mo)
Donc voila je voulais avoir une bonne alim car je vais essayer de faire une bonne configue
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Deux marques s'imposent en ce moment pour leurs alimentations (et autres ;-) ) :
- OCZ (notamment la gamme ModXStream certifiés 80+ bien entendu)
- Antec (notamment avec leurs EarthWatts et les tous nouveaux TruePower New, certifiés 80+ Bronze)

Ensuite, pour la puissance, il nous faut ta configuration complète. Donc, ce que je te propose, tu fais un nouveau topic pour ta nouvelle config', ce qui permettra à nous tous de te donner des conseils sur l'alim' et le reste.
Et n'oublie pas, un topic pour une config', c'est Budget + Utilisation.

Kaio
0
Utilisateur anonyme

Les Corsair sont les plus fiables même si j'ai une Hyper
0