Problème de clic : Logitech mx620
spermix zero
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma souris depuis... et bien depuis que je l'ai je crois :) En fait que ce soit les clics droit/gauche ou la molette, c'est pas super "précis", ça réagit parfois qu'au bout du 3ème clic par exemple, ou la molette il faut descendre pas mal pour que l'écran descende aussi. ça fait pas "fiable", et je ne sais pas quoi faire. J'ai le dernier Setpoint 4.72.40 , et j'ai refait tout mon PC il y a une semaine environ. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Ou alors je dois changer de souris ? M'enfin je trouverai ça dommage qu'une belle petite Logitech soit d'elle même si peu fiable :)
Merci ! :)
winXP sp3
Proc : Intel core 2 quad Q6600
CM : Gigabyte GA-P35-DS3P
Mém : 4 x 1 Go PC6400 PK
DD : Seagate Barracuda 500 Go - 32 Mo
Twintech GeForce 8800 GTS 320 Mo
Be Quiet Straight Power 450W
Ecran : iiyama Prolite E2407HDS 24"
J'ai un petit problème avec ma souris depuis... et bien depuis que je l'ai je crois :) En fait que ce soit les clics droit/gauche ou la molette, c'est pas super "précis", ça réagit parfois qu'au bout du 3ème clic par exemple, ou la molette il faut descendre pas mal pour que l'écran descende aussi. ça fait pas "fiable", et je ne sais pas quoi faire. J'ai le dernier Setpoint 4.72.40 , et j'ai refait tout mon PC il y a une semaine environ. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Ou alors je dois changer de souris ? M'enfin je trouverai ça dommage qu'une belle petite Logitech soit d'elle même si peu fiable :)
Merci ! :)
winXP sp3
Proc : Intel core 2 quad Q6600
CM : Gigabyte GA-P35-DS3P
Mém : 4 x 1 Go PC6400 PK
DD : Seagate Barracuda 500 Go - 32 Mo
Twintech GeForce 8800 GTS 320 Mo
Be Quiet Straight Power 450W
Ecran : iiyama Prolite E2407HDS 24"
A voir également:
- Problème de clic : Logitech mx620
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
9 réponses
Ben j'y ai pensé tout à l'heure, j'ai rechargé, mais ça le fait encore :) Je vais laisser charger toute la nuit pour voir ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question