Relier son pc a sa tv
Freez
-
r-one1984 Messages postés 333 Statut Membre -
r-one1984 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
Je sait que la question a été poser plusieurs fois déja , mais de ce que j'ai pu lire ca varie suivant la carte graphique , la tv , les sortie audio/vidéos etc ... j'ai rien capter en gros :p
Ne m'y connaissant pas tres bien , j'ai préféré demandez au connaisseurs quel matériel acheter plutot que de prendre nimporte quoi .
Ma carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GTX
Ma TV : http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=430896#3
J'espere que ca suffira , si besoin de précision , je ferais mon possible pour y répondre :)
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider
Je sait que la question a été poser plusieurs fois déja , mais de ce que j'ai pu lire ca varie suivant la carte graphique , la tv , les sortie audio/vidéos etc ... j'ai rien capter en gros :p
Ne m'y connaissant pas tres bien , j'ai préféré demandez au connaisseurs quel matériel acheter plutot que de prendre nimporte quoi .
Ma carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GTX
Ma TV : http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=430896#3
J'espere que ca suffira , si besoin de précision , je ferais mon possible pour y répondre :)
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider
A voir également:
- Relier son pc a sa tv
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Tu pourrais regarder derrière la carte graphique, il devrai y avoir une prise ronde avec plusieurs petit trou. Tu pourrais les compter et me dire combien il y en a ? (4,7 ou 9).
Tu pourrais regarder derrière la carte graphique, il devrai y avoir une prise ronde avec plusieurs petit trou. Tu pourrais les compter et me dire combien il y en a ? (4,7 ou 9).
salut, precise egalement le type d'écran que tu souhaite ajouter et de quel connectique dispose celui ci, hdmi, composite ect...
ok je voulais juste savoir quel type de "branchements" sont disponible sur ta tv et ainsi te dirigerpour l'achat du cable qui correspond a ton materiel . :)
BONJOUR, déja pas futé mais la je suis perdu,j'ai visité plusieurs forums et toujours pas avancé
je voudrais relier mon PC (tour acer M1201) à la tv (LG 37lc45) pour visioner dvd et fichiers fims
sur le pc pas de sortie de la carte graphique , mais une sortie dvi , et une sortie vga? (bleu)
sur la tv (HD ready) sortie 2 hdmi
est ce que je peut relier par cable [dvi micro/ hdmi tv ] ;[ vga micro /ecran micro] ? et comment configurer ensuite le pc
merci pour votre aide
je voudrais relier mon PC (tour acer M1201) à la tv (LG 37lc45) pour visioner dvd et fichiers fims
sur le pc pas de sortie de la carte graphique , mais une sortie dvi , et une sortie vga? (bleu)
sur la tv (HD ready) sortie 2 hdmi
est ce que je peut relier par cable [dvi micro/ hdmi tv ] ;[ vga micro /ecran micro] ? et comment configurer ensuite le pc
merci pour votre aide
C'est un cable S-video qu'il te faut....
si ta TV n'a pas de sortie S-video, il existe des adaptateurs s-video/peritel...
si ta TV n'a pas de sortie S-video, il existe des adaptateurs s-video/peritel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord merci pour vos réponses .
Emmanuel : j'ai regarder derriere la carte graphique , j'ai compter 7 trou sur la petite sorti ronde
r-one : je ne compte pas rajouter un écran , je voudrais passer l'affichage de l'écran pc sur la tv , du moins pour les films principalement .