Freebox et Gomez peer : déconnexions !! argh
floki
-
julien136 Messages postés 774 Statut Membre -
julien136 Messages postés 774 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs ordis connectés à une freebox v4, avec une connexion 6 mega, qqchose comme ça.
Tout marche nickel, sauf quand j'utilise un logiciel : Gomez Peer, qui tourne en tache de fond et permet de gagner $45 par mois. Quand j'utilise ce soft, ma freebox déconnecte au bout de quelques minutes, parfois qq heures.
Sur d'autres modems, sur d'autres lignes, il n'y a aucun soucis, pas de déconnexions, avec la même utilisation d'internet.
-> 2 GAMOT ont été lancés sur ma ligne, FT n'a rien remarqué d'anormal
-> La freebox m'a été échangée : le problème n'est pas résolu
-> Pas de condo dans les prises téléphone
-> Le problème a lieu aussi bien en filaire qu'en wifi
Avez-vous une idée de la cause des déconnexions ?
Merci d'avance.
J'ai plusieurs ordis connectés à une freebox v4, avec une connexion 6 mega, qqchose comme ça.
Tout marche nickel, sauf quand j'utilise un logiciel : Gomez Peer, qui tourne en tache de fond et permet de gagner $45 par mois. Quand j'utilise ce soft, ma freebox déconnecte au bout de quelques minutes, parfois qq heures.
Sur d'autres modems, sur d'autres lignes, il n'y a aucun soucis, pas de déconnexions, avec la même utilisation d'internet.
-> 2 GAMOT ont été lancés sur ma ligne, FT n'a rien remarqué d'anormal
-> La freebox m'a été échangée : le problème n'est pas résolu
-> Pas de condo dans les prises téléphone
-> Le problème a lieu aussi bien en filaire qu'en wifi
Avez-vous une idée de la cause des déconnexions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox et Gomez peer : déconnexions !! argh
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Moi c'est pareil j'ai des déconnections intempestives et ça commence à me saoulé!
le genre de déconnections toutes les 10 minutes pendant 15 à 30 jours et puis tout redevient normal pendant 2 à 3 mois et apres ça recommence.
J'ai téléphoné a la hotline de free et comme dab toujours la même chose;"avez-vous éloigné votre freebox du poste tv ,avez vous enlevé le condensateur,est ce que le câble Ethernet est conforme... un technicien passera vérifier votre ligne ...ect"
C'est toujours la même chose avec leur questions à 3 sous!! ils savent pas d'où ça vient.
J'ai eu plusieurs tiquet GAMOT moi aussi,le technicien à constaté ces déconnections,mais rien n'y fait.
Moi je suis decidé je démissionne!! je vais voir ailleur.
free c'est des incapable ils savent pas c'est clair!! personne c'est d'ou ça vient a part FT!
Salut,un conseil change de FAI.
Moi c'est pareil j'ai des déconnections intempestives et ça commence à me saoulé!
le genre de déconnections toutes les 10 minutes pendant 15 à 30 jours et puis tout redevient normal pendant 2 à 3 mois et apres ça recommence.
J'ai téléphoné a la hotline de free et comme dab toujours la même chose;"avez-vous éloigné votre freebox du poste tv ,avez vous enlevé le condensateur,est ce que le câble Ethernet est conforme... un technicien passera vérifier votre ligne ...ect"
C'est toujours la même chose avec leur questions à 3 sous!! ils savent pas d'où ça vient.
J'ai eu plusieurs tiquet GAMOT moi aussi,le technicien à constaté ces déconnections,mais rien n'y fait.
Moi je suis decidé je démissionne!! je vais voir ailleur.
free c'est des incapable ils savent pas c'est clair!! personne c'est d'ou ça vient a part FT!
Salut,un conseil change de FAI.