Connexion internet coupée
Alx
-
imperialsun Messages postés 337 Statut Membre -
imperialsun Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur se coupe d'internet sans raisons, alors que je navigue tranquillement, alors que je possède un autre ordinateur, qui est également relié a la même Livebox et qui surtout reste connecté a Internet. Mon ordinateur se reconnecte 1h ou 2 après s'être déconnecté, et tout remarche normalement ... Ce problème est de plus en plus fréquent, pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Depuis quelques temps, mon ordinateur se coupe d'internet sans raisons, alors que je navigue tranquillement, alors que je possède un autre ordinateur, qui est également relié a la même Livebox et qui surtout reste connecté a Internet. Mon ordinateur se reconnecte 1h ou 2 après s'être déconnecté, et tout remarche normalement ... Ce problème est de plus en plus fréquent, pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
6 réponses
-
-
-
c'est peut etre la carte resaux; ou alors c'est le fil qui déconne as tu essayer d'inverser les branchement des pc
-
Je vais essayer, mais d'habitude, ma soeur se sert de l'autre ordi, donc je pourrait pas le faire tout le temps quoi ... Disons que je cherches une solution a long terme.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais vu que la connexion est filaire et géré automatiquement par l'os je pense pas que ce soit un souci de config. reste donc qui peut planter:
livebox
carte réseau
fil
il faut essayer d'intervertir les différents éléments et de voir si le problème vient de l'un de ses éléments -