Connexion internet coupée
Alx
-
imperialsun Messages postés 337 Statut Membre -
imperialsun Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur se coupe d'internet sans raisons, alors que je navigue tranquillement, alors que je possède un autre ordinateur, qui est également relié a la même Livebox et qui surtout reste connecté a Internet. Mon ordinateur se reconnecte 1h ou 2 après s'être déconnecté, et tout remarche normalement ... Ce problème est de plus en plus fréquent, pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Depuis quelques temps, mon ordinateur se coupe d'internet sans raisons, alors que je navigue tranquillement, alors que je possède un autre ordinateur, qui est également relié a la même Livebox et qui surtout reste connecté a Internet. Mon ordinateur se reconnecte 1h ou 2 après s'être déconnecté, et tout remarche normalement ... Ce problème est de plus en plus fréquent, pouvez-vous me renseigner ? Merci.
A voir également:
- Connexion internet coupée
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
c'est peut etre la carte resaux; ou alors c'est le fil qui déconne as tu essayer d'inverser les branchement des pc
Je vais essayer, mais d'habitude, ma soeur se sert de l'autre ordi, donc je pourrait pas le faire tout le temps quoi ... Disons que je cherches une solution a long terme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question