Probleme avec ebp mon budjet
gipt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le probleme suivant ce produit, quand je veux changer la date d'un mouvement banquaire,par le biais de l'echeancier; il la prend en compte mais garde en memoire la date enregistree a la creation de ma ligne de tiers de ce fait je me retrouve avec deux memes lignes avec les 2 dates differentes. j'efface la ligne ou la date n'est plus valable c parfait la ligne disparait, mais qand apres avoir eteint le logiciel toutes les lignes effacees reviennent; pourquoi y a t'il un blocage dans le module supprime que ce soit avec l'echeancier que par le compte? merci me trouver la solution j'ai tout essayé meme avec le support tecnique ebp mais il n'ont pas l'air de comprendre ma question j'ai toujours une reponse qui ne resoud pas mon probleme
je compte sur vous pour me donner la solution
d'avance merci
je compte sur vous pour me donner la solution
d'avance merci
A voir également:
- Probleme avec ebp mon budjet
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
- Problème transfert ebp compta - Forum compta / gestion
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
4 réponses
bonjour mon probleme est le suivant avec le logiciel ebp mon budget perso 2009 9.1, je ne peux pas changer les dates de mes operations prevues sur 3 mois deja rentrées par l'echeanncier .
aueçu de monrelevé de compte de ma banque je me retrouve avec des dates qui ne correspondent aux prevues de l'echeancieé, car si je corrige la date ,je meretrouve avec 2 lignes decompte une avec l'ancienne date et la deuxieme avec la date corrigée,; je supprime la ligne ou la date est obsolette et elle disparait c parfait . je sort de mon logiciel en ayant effectué une sauvegarde.Jerallume mon logiciel est ma ligne supprimée est revenue. comment faut'il faire pour supprimer definitivementc lignes en doublons? si quequ'un qui utilise se logiciel me dise si il a les mêmes problmes merci
aueçu de monrelevé de compte de ma banque je me retrouve avec des dates qui ne correspondent aux prevues de l'echeancieé, car si je corrige la date ,je meretrouve avec 2 lignes decompte une avec l'ancienne date et la deuxieme avec la date corrigée,; je supprime la ligne ou la date est obsolette et elle disparait c parfait . je sort de mon logiciel en ayant effectué une sauvegarde.Jerallume mon logiciel est ma ligne supprimée est revenue. comment faut'il faire pour supprimer definitivementc lignes en doublons? si quequ'un qui utilise se logiciel me dise si il a les mêmes problmes merci