Problème requête
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai une table membres et une table invitations.
Je voudrais récupérer l'e-mail du membre qui a envoyé l'invitation (champ invitations.inviteur)
Voici ma table invitations :
Et ma table membres :
Pour ma requête, j'ai :
Mais ça ne marche, car ça récupère le mail de l'invité.
Merci d'avance,
christophetd
Je vous expose mon problème :
J'ai une table membres et une table invitations.
Je voudrais récupérer l'e-mail du membre qui a envoyé l'invitation (champ invitations.inviteur)
Voici ma table invitations :
CREATE TABLE `invitations` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `equipe` int(11) NOT NULL, `invite` varchar(200) NOT NULL, `inviteur` varchar(200) NOT NULL, `date` varchar(50) NOT NULL, `statut` varchar(50) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=4 ;
Et ma table membres :
CREATE TABLE `membres` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `equipe` varchar(10) NOT NULL, `nom` varchar(200) NOT NULL, `prenom` varchar(200) NOT NULL, `pseudo` varchar(200) NOT NULL, `mdp` varchar(40) NOT NULL, `email` varchar(200) NOT NULL, `premium` char(1) NOT NULL, `annee_naissance` char(5) NOT NULL, `admin` char(1) NOT NULL, `confirmation` varchar(20) NOT NULL, `confirmation_mdp` varchar(150) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 AUTO_INCREMENT=6 ;
Pour ma requête, j'ai :
SELECT * FROM membres LEFT JOIN invitations ON invitations.inviteur=membres.id WHERE membres.id='$pseudo'
Mais ça ne marche, car ça récupère le mail de l'invité.
Merci d'avance,
christophetd
A voir également:
- Problème requête
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access