Ecran LCD cassé Nokia 5800 Xpress

looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacques -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller où aller pour changer mon écran LCD Nokia 5800 Xpress pour pas trop cher?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

J'y suis allé. Du travaille de pro! Le tech m'a changé l'ecran sans poussiere en dessous et tout marche nickel!
Je recommande. Et en plus pas cher : 79 euros avec l'ecran et la pose. Trop bien fait!
13
zaimph

Pourrais-tu m'indiquer l'adresse exacte pour faire changer mon écran tactile du tél Nokia 5800. Par avance merci.
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais faire un tour à allopsm-paris dans le 15ème.
Mon tel est encore sous garantie.
Merci encore une fois.
0
topmimi

j ai acheté un ecran LCD a magicgsm (ci dessus), il me l a fourni avec un tournevis T5 qui va bien, service rapide et fiable, je le recommande.
0
topmimi

j ai acheté un ecran LCD a magicgsm (ci dessus), il m a fourni gratuitement avec un tournevis T5 qui va bien, service rapide et fiable, je le recommande.
0
axeldu94310 > topmimi

moi aussi j'ai cassé mon écran et je voudrai savoir si son remplacement est gratuit, merci d'avance
0
jacques

Vas à KATUREL au Metro LOUIS BLANC. >Trés bien fait< Jacques M
0